Kendji Girac se livre comme jamais sur sa compagne, révélations inédites

Les fans de Kendji Girac sont curieux de connaître un peu plus sa compagne. Ils souhaitent juste se rapprocher de leur star préférée. 

Kendji Girac accepte d’évoquer sa compagne

Ce 31 août dernier, sur les ondes de France Inter, le coach de The Voice Kids aurait accepté d’évoquer plus en détails sa vie privée. Kendji Girac aurait ainsi parlé de sa compagne et de leur fille ! Phénomène suffisamment rare pour être souligné. Rappelons-le, Kendji Girac a connu le succès très jeune. En effet, il n’avait que 17 ans lorsqu’il a été propulsé sur le devant de la scène par The Voice. Il pouvait donc compter sur ses parents pour l’aider à garder la tête sur les épaules. C’est donc aussi à cet âge-là que le chanteur comprenait l’importance de préserver ses proches du tourbillon médiatique qui l’entourait. Du haut de ses 26 ans, Kendji Girac compte bientôt 10 ans de carrière. Il est en couple et père d’une petite fille. Dès lors, l’importance qu’il attache à la protection de sa vie privée se renforce.

Néanmoins, il sait aussi qu’il peut compter sur une communauté de fans bienveillante. C’est pourquoi il ne leur a pas caché le fait d’être devenu père et qu’il a même été heureux de leur apprendre le prénom de sa fille. Eva Alba est née le 26 janvier 2021. Et récemment, elle apparaît même dans l’un des clips de son papa ! Peut-être était-ce cela qui permettait à Kendji Girac d’évoquer sa vie de famille plus librement en interview

Des confidences très rares

Ce vendredi 2 septembre, Kendji Girac dévoile en effet le premier extrait de son cinquième album. Un album intitulé École de la vie, sur lequel figure le titre « Eva », le prénom de sa fille. Inutile d’en douter, c’est bien à elle qu’il s’adresse dans cette magnifique chanson. « C’est un bijou, j’ai beaucoup de chance parce que c’est une petite fille qui sourit beaucoup, qui aime la musique. Je l’aime tellement. Alors qu’est-ce que je peux faire d’autre à part lui faire une chanson ? », disait notamment Kendji Girac au micro de BFMTV il y a quelques jours. Cependant, le chanteur n’en démord pas et affirme vouloir préserver sa fille de sa propre notoriété. Kendji Girac admettait d’ailleurs, sur les ondes de France Inter, que c’était sa compagne qui avait su le convaincre de l’importance de cette démarche.

 

Categories: People
X