Kendji Girac : « J’en avais un peu honte », cet énorme complexe du chanteur qu’il est parvenu à surmonter

Au casting du téléfilm Champion consacré à l’illettrisme, Kendji Girac s’est confié sur le sujet qui le concerne personnellement. L’occasion pour le chanteur d’expliquer pourquoi il ne savait pas lire ni écrire. Cependant, il a toujours persévéré…

Bientôt dans un téléfilm

Kendji Girac fait partie du casting du téléfilm Champion qui est dédié à l’illettrisme. Réalisé par Mona Achache, celui-ci sera diffusé à la rentrée prochaine sur TF1. Dans ce film, le chanteur jouera le rôle d’un jeune homme passionné de boxe. Suite à ce rôle, Kendji Girac a évoqué sans tabou son énorme complexe. Il s’agit de son illettrisme.

En effet, enfant du voyage, il a eu développé des difficultés à écrire et à lire. Son illettrisme a été longtemps un énorme complexe pour Kendji Girac. Depuis le début de sa carrière, l’artiste s’est vue proposé de nombreux rôles, mais celui du boxeur est le seul qui l’attire grandement. D’ailleurs, il avait accepté sans hésitation.

Kendji Girac dévoile son énorme complexe

Kendji Girac fait partie des coachs de l’émission The Voice Kids. Face à son équipe dans le programme, le chanteur avait parlé de cet énorme complexe qu’il avait autrefois. Kendji Girac a donc évoqué son illettrisme tout en donnant de l’espoir à tous ceux qui ont des difficultés à lire et à écrire. D’après le jeune papa, il n’est jamais trop tard pour vaincre l’illettrisme, car apprendre signifie vivre.

Il y a des mois de cela, Kendji Girac avait des confidences dans Ouest-France. Apparemment, à son plus jeune âge, il était incapable de suivre les paroles sur les prompteurs au rythme de la musique durant les émissions télé. Vraisemblablement, il y a 7,5 % d’illettrés dans l’Hexagone. Mais l’illettrisme reste inavouable pour bon nombre de personnes. Malgré son complexe, Kendji Girac est devenu une grande icône de la musique.

Categories: People
X