Kelly Vedovelli est atteinte d’une maladie mystérieuse. On vous explique ce qu’il lui arrive et ce qu’elle a révélé à ses followers sur les réseaux sociaux. On espère que ce n’est pas trop grave !
Kelly Vedovelli est atteinte d’une mystérieuse maladie
Kelly Vedovelli est belle, intelligente et ses interventions sont très appréciées dans TPMP. La chroniqueuse est toujours calme et ne s’énerve jamais avec ses collègues et ses invités. En plus, le patron, Cyril Hanouna l’adore. D’ailleurs, une rumeur sur une relation amoureuse entre les deux circule mais rien n’est officiel. Comme toutes les personnalités publiques, Kelly Vedovelli est très présente sur les réseaux sociaux. La jolie blonde y partage de ses nouvelles et poste de jolies photos.
Mais, les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, dans sa story Instagram, Kelly Vedovelli explique qu’elle a peut-être attrapé une maladie. Après 4 jours de vacances au Portugal, le retour en France est compliqué. La chroniqueuse de TPMP s’est sentie faible et fatiguée. Elle confie sur Instagram : « Je suis tellement malade. Soit je ne me remets pas des quatre jours au Portugal, soit j’ai le covid ». Kelly Vedovelli est très inquiète car elle est effrayée par ce virus. « Comment vais- je faire ? Je ne peux pas être en dépression, c’est les vacances. L’hiver, je veux bien mais là non », explique-t-elle. On espère que tout ira bien.
La jolie blonde est très critiquée sur la Toile
En plus de sa maladie, Kelly Vedovelli doit faire face aux critiques sur les réseaux sociaux. Étant très présente, la jeune femme s’attire parfois les foudres des internautes. Récemment, elle se trouvait au volant d’une BMW. Lunettes de soleil, petite bretelle de son top, la jolie blonde en profite ! Mais dans le contexte inflationniste dans lequel on vit, certains français sont jaloux de cette vie de luxe.
Kelly Vedovelli a même eu droit à un commentaire virulent de son collègue. En effet, Jean-Michel Maire, ne s’est pas gêné pour lui faire savoir : « Et ça roule en BM, tranquille », écrit-il avec humour, mais insinue quand même que cette photo n’est pas de son goût. En tout cas, les critiques ne vont pas empêcher Kelly Vedovelli de continuer d’alimenter ses réseaux sociaux. Et on lui souhaite un prompt rétablissement.