Kelly Vedovelli vient de faire une annonce sur Bernard Montiel. En effet, elle avait mis en avant des agissements de son collègue hors caméra. Apparemment, ça risque de choquer plus d’un.
Le chroniqueur toujours aussi séduisant
Bernard Montiel a aujourd’hui 64 ans et reste tout aussi séduisant qu’à son plus jeune âge. En effet, il a vu le jour au Maroc, mais a vécu pendant un temps au Portugal et aux États-Unis. Par la suite, il a travaillé à NRJ et Fun Radio pour des rubriques sur le 7e art. Néanmoins, il est devenu célèbre en animant des émissions de divertissement. Effectivement, il a déjà été à la tête d’Une famille en or, Surprise sur prise, ou encore Vidéo Gag. Dans les années 1990, il faisait partie des animateurs préférés du français.
Cependant, dès qu’il faisait partie de l’équipe de TPMP, il s’est aussi mis à critiquer le monde de la télévision. À cause de cela, il a été évincé de TF1 et a atterri sur TMC pour plusieurs années. C’est de cette manière que Cyril Hanouna l’a repéré et engagé en 2015. Depuis, il a séduit les téléspectateurs avec son charisme, son franc-parler, et surtout son atout séduction. En effet, même à son âge, Bernard Montiel flirte toujours avec tout le monde et surtout avec les plus jeunes comme Kelly Vedovelli…
Kelly Vedovelli fait des révélations sur Bernard Montiel
L’ancien animateur de Vidéo Gag a vraiment une grande gueule. Cependant, il joue avec la finesse quand il séduit. Cependant, Kelly Vedovelli vient de tout révéler sur son Bernard Montiel. Ce mardi 30 novembre dernier, Cyril Hanouna lui demande s’il est un cœur à prendre. Il avait répliqué à l’affirmative à cette question. Cependant, la sublime blonde s’est incrustée à la discussion. « Moi, un jour, il m’a proposé un enfant ! » avait balancé Kelly Vedovelli. Bien évidemment, tout le monde était ahuri en ayant vent de cette information.
La chroniqueuse avait poursuivi : « Oui. Il m’a dit : “Oui Kelly, si un jour tu as ton corps de femme qui t’appelle je serai là pour toi. Je ne voulais pas d’enfant à la base, mais avec toi j’en veux bien un” ». Bernard Montiel a affirmé les propos de Kelly Vedovelli. Une information qui ne choque personne sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, bon nombre de femmes tombent sous le charme de Berbard Montiel comme Isabelle Morini-Bosc et Laurence Sailliet.