Kelly Vedovelli « humiliée » en public par Cyril Hanouna, ce geste qui confirme la fin de leur histoire
Cyril Hanouna est-il lassé par la rumeur le prétendant être en couple avec Kelly Vedovelli ? En tout cas, l’animateur semble avoir pris ses distances avec la sublime blonde qu’il n’a pas hésité à recadrer en public.
Cyril Hanouna recadre Kelly Vedovelli
Depuis quelque temps, les bruits sur une supposée idylle entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli font rage. Cependant, les principaux intéressés ne se sont jamais exprimés sur le sujet. Mais ce geste de l’animateur de C8 est-il une manière pour balayer d’un revers de main ces rumeurs récurrentes ?
Rappelons que ces allégations ont été lancées pour la première fois par le magazine Oops l’année dernière. Pour le tabloïd, il n’y a plus l’ombre d’un doute, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont en couple.
Mais peut-être agacé par ces bruits, le trublion de C8 a décidé de couper la jolie blonde alors qu’elle tentait de défendre cet influenceur qui s’est illustré par une vidéo polémique d’une danse dans une église. Pour sa part, Kelly Vedovelli l’a comparé à Charlie Hebdo. Une sortie de trop pour Cyril Hanouna qui a donné la parole à l’un des contradictoires avant de terminer l’émission. Un recadrage sèche en public qui semble mis mal à l’aise la chroniqueuse de TPMP.
Une vidéo polémique
Pour rappel, l’influenceur en question n’est autre que Benjamin. Après sa vidéo polémique, le jeune homme de 19 ans s’est rendu sur le plateau de TPMP pour s’exprimer sur le sujet. Mais, visiblement, il s’était illustré par de gros mensonges. Il avait lancé : « Je suis venu seul pour être le plus sincère possible. En fait, je n’ai pas fait cette vidéo pour combattre l’homophobie, comme je l’ai dit vendredi dernier. On m’avait simplement demandé de dire ça pour expliquer pourquoi j’avais fait ça. Et alors j’ai raconté cette histoire d’homophobie, mais c’est faux ».
D’ailleurs, alors que la polémique sur cette vidéo fait encore rage, il a déjà dévoilé une autre séquence insultante. Le moins que l’on peut dire, le jeune homme veut simplement avoir une notoriété.