Kelly Vedovelli semble avoir mal réagi à une confidence de Cyril Hanouna sur leur supposée idylle. En effet, les propos de l’animateur laissent entendre une confirmation de leur histoire secrète.
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, tout se confirme enfin ?
Quand on évoque la relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, on ne sait plus où mettre la tête. En effet, depuis quelque temps, des rumeurs sur une supposée idylle entre eux vont bon train. En tout cas, les fans de TPMP sont convaincus, les tourtereaux sont en couple. D’ailleurs, une confidence de Baba a été perçue comme une confirmation de leur histoire secrète. Des propos qui semblent avoir mis mal à l’aise la jolie blonde.
Selon les téléspectateurs : « Kelly a l’air d’avoir mal pris quand Hanouna a dit qu’il avait : “bouffé le c*l’ d’une femme ce matin ». Sur Twitter, ce sujet a fait rage. Un internaute a écrit sur le réseau social : « La réaction de Kelly me confirme les soupçons avec Cyril ».
Pour rappel, les rumeurs sur cette idylle secrète entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont été alimentées par le magazine Oops. Pour l’instant, ce ne sont que de simples allégations sans fondement vues que ce dernier n’a pas dévoilé une photo intime. Jusqu’à maintenant, les principaux intéressés n’ont jamais réagi à ce sujet.
« On comprend la gêne »
De son côté, un internaute commente : « Arrêter de dire n’importe quoi. Elle a un enfant et un compagnon. Ils ont eu une relation, il y a longtemps ». Sans doute, celui-ci fait référence à la « nièce » de Kelly Vedovelli qu’elle a affichée sur Instagram. Un autre fan a déclaré : « Kelly ne peut pas dire oui, tant que Cyril n’officialise pas. Elle ne peut rien dire, on comprend la gêne ». En tout cas, il ne comprend pas pourquoi la chroniqueuse de TPMP a été interrogée sur le sujet.
En attendant, Kelly Vedovelli continue de faire un succès dans le monde professionnel. Très prochainement, elle fera son apparition dans la reboot de la série culte : « Les fille d’à côté ». « Elle a été prise au casting» , a affirmé Cyril Hanouna.