Alors qu’elle est très discrète sur sa vie privée, Kelly Vedovelli semble commenter la rumeur sur sa supposée relation secrète avec Cyril Hanouna.
Kelly Vedovelli confirme sa relation amoureuse avec Cyril Hanouna ?
Depuis quelques mois, les rumeurs sur une idylle secrète entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna font rage. En tout cas, leurs fans sont unanimes : ils sont en couple. Si jusqu’ici les tourtereaux n’ont pas réagi à cette allégation, la chroniqueuse de TPMP semble la commenter. Dans une story Instagram, elle a partagé un message énigmatique qui fait écho à sa vie privée. Elle a déclaré : « Les efforts d’une personne pour te garder dans sa vie sont le reflet de l’intérêt qu’il te porte ».
Hier soir, de passage en duplex dans Touche pas à mon poste, Gad Elmaleh a balancé du lourd sur la vie sentimentale de Cyril Hanouna. L’humoriste a affirmé que l’animateur serait engagé dans une relation avec une chroniqueuse de son émission. Cependant, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi n’a pas donné plus de détails sur la principale intéressée.
Une promesse non tenue
Une chose est sure, pour l’instant, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna n’ont jamais été photographiés ensemble en dehors des plateaux. Cela peut s’expliquer par le fait que Mimi Marchand est une grande amie de Baba. Elle n’est autre que la reine des paparazzi et patronne de Bestimage. Dans l’ouvrage intitulé « Mimi », plusieurs journalistes ont révélé que le trublion de C8 l’appellerait même « maman ».
En tout cas, Cyril Hanouna a tenu à l’officialiser : il est célibataire. En effet, il est séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants. Cependant, les deux ex sont restés en bons termes. Cependant, à la suite de cette séparation, Baba a pris une décision radicale : celle de rester célibataire pendant deux ans. Il a confié : « Par respect pour les personnes qui ont été avec moi, je reste célibataire au moins pendant deux ans ». Mais si ces allégations sur une supposée idylle secrète avec Kelly Vedovelli s’avéraient vraies, Cyril Hanouna n’a pas tenu sa promesse.