Kate Winslet fait un don à la mère d'une petite fille

Kate Winslet fait un don à la mère d’une petite fille

Kate Winslet vient de faire un don de 17 000 £ à la mère d’une petite fille sous assistance respiratoire. Chose que l’actrice avait faite ce vendredi 11 novembre dernier grâce à une cagnotte en ligne ouverte par Carolynne Hunter.

Une famille en difficulté

La petite fille Freya, âgée de 12 ans, est atteinte d’une grave paralysie cérébrale et elle est sous assistance respiratoire. Effectivement, comme bon nombre de personnes, ils ont désormais du mal à payer la facture d’électricité durant cette période hivernale. C’est que la famille avait expliqué à la BBC. D’ailleurs le fonctionnement du kit et le chauffage de la maison leur coûtent 6 500 £ par an.

Vraisemblablement, leur consommation en énergie est de 7 500 €. Par conséquent, la famille a fait le choix de ne chauffer que la chambre de la petite Freya. « Ma petite Freya qui doit aller dans son lit avec un pull ! », a déclaré Carolynne Hunter sur Twitter le 10 novembre dernier. Mais tout cela va changer avec un don que Kate Winslet avait fait à la mère de la petite fille. Un donc qui va grandement aider cette famille.

Kate Winslet fait un don à la mère de la petite fille

Celle qui joue Rose dans Titanic a grandement été touché par l’histoire de la petite fille Freya. Voilà pourquoi Kate Winslet choisit de faire un don sur la cagnotte sur GoFundMe qu’a lancé la mère de la petite fille. « Quand j’ai entendu parler de l’argent versé par Kate Winslet, j’ai éclaté en sanglots. Je pensais que ce n’était pas réel. Je me demande toujours si c’est bien vrai », a dévoilé Carolynne Hunter à la BBC. Même si ce don de Kate Winslet à la mère de la petite fille va améliorer leur situation, mais ils restent en difficulté.

Effectivement, le coût de la vie est loin d’être chose facile. « Nous sommes toujours gelés et nous ne sommes même pas encore à des températures négatives », a révélé Carolynne Hunter. Notant que ça fait au moins sept mois que cette mère médiatise le cas de sa fille. Par ailleurs, actuellement, elle pointe du doigt les gouvernements britannique et écossais. « Ils n’ont pas tenu compte de (ses) demandes pour mettre en place un soutien approprié et éviter une crise sanitaire pour (sa) famille », pouvait-on lire sur la page GodFundMe. En ce moment, le Royaume-Uni fait partie des pays les plus frappés par la crise énergétique.

Publications similaires