Pour digérer la rumeur qui circule sur elle, Kate Middleton avait décidé de poser ses valises à Windsor. La duchesse sera en compagnie de sa petite famille. Toutefois, la jeune femme est fortement agacée par le caractère interventionnisme de sa mère. Cette dernière aurait été en quelque sorte écarté.
Une nouvelle page pour Kate Middleton et sa petite famille
« La reine Elizabeth II a toujours le temps si c’est pour William, Catherine et leurs trois beaux-enfants », avait déclaré une source proche de la famille royale auprès du magazine New Idea. En effet, ce dernier avait consacré un dossier à Kate Middleton. Ainsi, leur parution avait parlé de la venue prochainement de sa petite famille au château de Windsor. Vraisemblablement, ils auront droit à un étage entier.
« Sa Majesté passe son temps entre Buckingham Palace et le château Windsor. Donc la souveraine aimerait les avoir juste au bout du couloir », avait poursuivi cette source. Effectivement, Kate Middleton est ravie de vivre près de Bucklebury là où ses parents vivaient. En réalité, les parents de la duchesse de Cambridge demeurent dans un manoir qui se trouve à quelques kilomètres de Windsor.
La reine Elizabeth prend une décision radicale
Vivre tout prêt de ses parents, il n’y a rien de mieux. Cependant, le prince William aurait calmé les ardeurs de Kate Middleton. Vraisemblablement, le jeune homme avait déjà reçu une mise en garde venant de la Reine Elizabeth.
« Carole doit désormais savoir rester à sa place », avait confié cette même source. Des propos qui semblent être des reproches envers la maman de la femme de William. Apparemment, c’est une belle mère très intrusive qui a la main mise sur tout, même aux affaires du couple. Ainsi donc, c’est cette ingérence qui agace fortement la reine Elizabeth. Raison pour laquelle cette dernière décide de barrer la route à Caroline Middleton dès qu’il est temps.