Très récemment, Kate Middleton et le prince William étaient de sortie avec ses enfants. Un moment immortalisé en photo par les magazines. Cependant, il y aurait une raison à cette banale sortie. On vous dit tout.
Excursion en famille « normale » pour les Cambridge
La famille princière britannique a fait beaucoup de sorties en famille récemment. La dernière en date a été immortalisée par les médias. Les photos dévoilées par le magazine The Sun montrent la tribu des Cambridge au complet. Ils prenaient un repas en plein air dans un Café, dans le Norfolk.
Une excursion, tout à fait habituelle pour toute famille, pourrait-on dire. Effectivement, le prince William veut apparemment se présenter plus moderne. Pourtant, la presse britannique n’est pas de cet avis. D’après certains d’entre eux, les raisons de ce moment ne sont pas banales. En effet, ce serait pour arrêter de suite la reprise d’une rumeur insistante.
La maladie cachée de Kate Middleton
En effet, un bruit persiste depuis longtemps et il touche particulièrement la Duchesse. D’après cette rumeur, Kate Middleton serait malade. Effectivement, la future reine serait atteinte de troubles alimentaires.
Des experts signalaient déjà ce sujet en février 2017. Kate Middleton avait, à l’époque, souvent des sparadraps au bout de ses doigts. Ces derniers démontraient la souffrance du signe de Russell. Le journal The Sun a indiqué : « À force de se faire vomir, les personnes atteintes de boulimie ou d’anorexie mentale blessent avec leurs dents le dos de leurs mains ». Le même média relai les confidences d’une source : « Elle est extrêmement maigre et elle continue à maigrir à vue d’œil. William craint que sa femme ne souffre de boulimie comme sa mère ».
En tout cas, ce n’est qu’une rumeur persistante, mais elle pourrait bien resurgir. En cause, les troubles de la maman des princes George, Charlotte et Louis font office de sujet dans un livre.
Effectivement, le prince Harry et Meghan Markle prépareraient une biographie dans laquelle sera abordée la maladie cachée de Kate Middleton. De quoi faire trembler encore une fois le palais notamment les Cambridge.