Kate Middleton et William, leur bonheur familial brisé, infidélité exhumée par le prince George en public
Dernièrement le prince George a remis sur la table l’affaire d’infidélité du prince William. Cette affaire qui a déjà crée une dispute entre le futur roi et son épouse.
Prince William, une rumeur a tout fait basculer
Il y a des années de cela, le prince William aurait eu une supposée liaison extra-conjugale avec Rose Hanbury. Cependant, cette dernière a toujours été présentée comme une amie vraiment proche de Kate Middleton. Vraisemblablement, pendant les vacances estivales, le prince George aurait remis sur la table cette affaire de supposée escapade.
En effet, la duchesse de Cambridge avait refusé de recevoir dans son manoir d’Anmer Hall les jumeaux de Rose Hanbury. Il s’agit d’Olivier et Alexander et ils sont amis avec le prince George. « Les enfants ont plein de points communs et avaient l’habitude de jouer ensemble », avait déclaré une source auprès de Bella magazine.
La fin d’une longue amitié
Cette mauvaise nouvelle est loin de plaire au fils ainé du prince William et de Kate Middleton. Bien évidemment, le prince George a donc fait une petite crise. À la grande surprise de tous, sa sœur Charlotte l’a aussi rejoint. En effet, pour sa défense, la princesse était agacée par le fait de ne pas pouvoir se rendre chez son amie Lady Iris. Cette dernière s’agit de la fille de Rose de Hanbury qui est la camarade de jeu de la petite fille dans le Norfolk.
Vraisemblablement, les deux familles ont cessé d’être en contact depuis qu’il y a eu cette affaire d’infidélité. Toutefois, le palais a déjà fait un communiqué qui a démenti cette rumeur pour venir en aide à une amie de la famille. En faisant cela, il a enfreint la sacro-sainte règle de ne jamais expliquer et ne jamais se plaindre. Or les deux familles se sont déjà éloignées.