Kate Middleton et Prince William sont convoqués par la reine à Windsor, ses ordres encore une fois défiés

Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale, affirme que Kate Middleton et Prince William ont été convoqués par la reine Elizabeth à Windsor. La raison serait un enfreint à un règlement très important. 

Kate Middleton et Prince William sont convoqués à Windsor : pour quelle raison ? 

Kate Middleton et Prince William auraient été convoqués à Windsor car ils ont désobéi à la reine. Parents de trois enfants, le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet été aperçus à bord d’un hélicoptère. Le problème c’est que le Prince William aurait piloté l’avion lui-même. Et pour cause ! Pour des raisons de sécurité, l’héritier en second du trône britannique ne serait pas autorisé à prendre le même vol que ses trois enfants, en particulier le prince George. Il faut une autorisation expresse de la reine. Ensuite, cela doit être pour une très courte distance. Une autre source affirme qu’ils n’auraient pas non plus le droit de s’envoler à bord d’un hélicoptère. 

“Il semble que le prince William et Catherine aient désobéi aux ordres de la reine”, a insisté cet expert royal. “Cette semaine, ils ont été vus monter à bord d’un hélicoptère à l’arrière du palais de Kensington alors qu’ils profitaient de courtes vacances” . Un rappel à l’ordre est alors en vue !

Cottage Adelaide, la maison des Cambridge provoque des tensions avec les Sussex

Kate Middleton et Prince William ont été convoqués à Windsor pour un rappel à l’ordre. Mais à part cela, le Cottage Adelaide provoquerait des frictions avec Meghan Markle et Prince Harry. Leur nouvelle résidence serait située à peine dix minutes à pied de Frogmore Cottage où vivaient les Sussex. En s’installant là-bas, les Cambridge se rapprochent de la reine Elizabeth contrairement aux Sussex. Ces derniers s’y sont installés lors du jubilé de la reine. Face à ce déménagement jugé comme une menace, les Sussex renouvellent le bail de Frogmore Cottage alors qu’ils vivent désormais en Californie. Des frictions en perspective pour les deux clans.  “L’année à venir pourrait être l’une des tumultueuses de l’histoire royale et les Sussex s’assurent d’avoir un pied à Windsor” rapporte Roberta Fiorito, une experte en famille royale britannique.  

 

 

Categories: People
X