Kate Middleton et Prince William, double jeu avec Meghan Markle, leur autorisation pour la fuite de ces SMS compromettants

Le prince William et Kate Middleton auraient donné leur accord au déballage médiatique des SMS de Meghan Markle dans la guerre que celle-ci mène contre le journal britannique The Mail on Sunday.

William et Kate jouent-ils un double jeu?

La nouvelle a surpris plus d’un. Dans une émission britannique, un spécialiste des têtes couronnées, Duncan Larcomb confirme celle-ci. Des révélations fracassantes que The Mirror s’est empressée de reprendre. En effet, cet expert royal est convaincu du double jeu du prince William et Kate Middleton dans leur guerre contre Meghan Markle. Après la sollicitation de The Mail On Sunday, les Cambridge auraient craqué. Pour cela, ils auraient donné leur accord à Jason Knauf, leur ancien secrétaire particulier et chargé de communication, à tout balancer.

Persuadé par cette version, l’observateur royal a déclaré : « Je mettrais mon argent là-dessus ». Effectivement, les avocats du journal britannique, qui sont au courant de l’existence de ces SMS compromettants, ont approché Jason Knauf. Bien évidemment, leur but était de mettre la main sur ces mails. Sans aucun doute, Jason serait allé voir William et Kate Middleton. Selon Duncan Larcomb : « Il n’aurait pas coopéré avec les avocats à leur insu ».

 Les Sussex en guerre contre la presse

Rappelons que les SMS en question dévoilent les liens entre l’ex-actrice et les auteurs de Finding Freedom. Ce dernier est un ouvrage autobiographique dans lequel Meghan Markle et le prince Harry se sont donné le beau rôle dans leur éloignement avec la famille royale.

Pour sa part, la mère d’Archie et Lilibet Diana reproche à The Mail On Sunday d’avoir porté atteinte à sa vie privée en publiant un extrait de ce mail. De son côté, le duc de Sussex a dénoncé à plusieurs reprises la pression des médias sur son couple depuis leur retrait de la famille royale. Depuis le fameux Megxit, la petite famille est installée en Californie et est en guerre ouverte contre la presse. D’ailleurs, celle-ci n’est pas prête de se terminer.

Categories: People
X