Kate Middleton et Prince William, débusqués avec leurs enfants à l’aéroport de Heathrow, leur surprenante réaction!
Quand il s’agit de la sécurité de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William n’hésitent pas à user de leurs titres. Et leur étonnante réaction à l’aéroport de Londres-Heathrow en est la preuve.
Kate Middleton et William font parler leurs titres
Quand il s’agit de la sécurité de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William n’auraient pas hésité à utiliser leurs titres. En effet, suite à une vidéo diffusée par le Daily Mail, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont fait pression sur le média. En effet, sur cette séquence, on pouvait apercevoir leurs enfants sans protection rapprochée à l’entrée de l’aéroport de Londres-Heathrow.
Ainsi, après quelques minutes seulement, la vidéo a été retirée de la base de données. Nul doute que c’est à cause de la pression de la famille royale. En réalité, il n’y a pas question pour Kate Middleton et William de faiblir avec la sécurité de leurs enfants. Et ce qui vient de se passer en est la preuve.
Très actifs sur la Toile
En tout cas, les Cambridge sont très actifs sur les réseaux sociaux. Ils partagent régulièrement de leurs nouvelles via des clichés à leur communauté. À l’exemple de la semaine dernière où ils ont publié sur leur compte Instagram officiel des séries de photos. Sur lesquelles, on pouvait les voir très complices dans les coulisses de la première édition de Earthshot Prize Awards à Alexandra Palace de Londres. Lors de cette cérémonie, de nombreuses célébrités ont été présentes à l’exemple d’Emma Thompson, Ed Sheeran, Emma Watson ou encore David Oyelowo.
À l’occasion de cet événement, les personnalités ont été invitées à ne pas acheter de nouveaux vêtements. Ainsi, pour sa part, Kate Middleton a opté pour une robe lilas signée Alexander McQueen qu’elle avait déjà arborée auparavant. Tandis que le prince William a recyclé une veste en velours vert qu’il avait déjà mise à un gala de charité en 2019. Quoi qu’il en soit, les Cambridge ont été sublissimes !