Avec sa silhouette de rêve, Kate Middleton fait de nombreuses admirations. On vous dévoile ses astuces pour rester mince. Vous allez être surpris !
Outre sa garde-robe et son charisme, le corps de rêve et la silhouette musclée de Kate Middleton font sensation. En effet, à 41 ans et trois grossesses, elle affiche une physique tonique. Évidemment, les astuces minceur de la nouvelle princesse de Galles suscitent la curiosité de ses fans. Voici les secrets de Kate Middleton pour garder sa ligne et rester mince.
Une silhouette tant convoitée
D’après le Daily Mail, Kate Middleton aurait révélé son astuce minceur pour perdre du poids et garder sa forme à l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant d’Angleterre. Comment fait-elle pour avoir une physique impressionnante ? Tout simplement, en faisant de l’activité sportive et en adoptant une bonne alimentation.
Pour rester mince, Kate Middleton serait en effet très active. Malgré ses obligations royales et sa vie à cent à l’heure, elle a confié qu’elle faisait de l’exercice chaque fois qu’elle a le temps. Il faut dire qu’elle est une grande adepte du tennis. Selon ses dires, elle en pratique régulièrement avec ses enfants. Elle adore aussi jouer avec eux au trampoline. Parmi les activités favorites de la future reine d’Angleterre, on peut aussi citer le yoga, le vélo, le ski ou encore le running.
Mais ce n’est pas tout. Parmi ses astuces minceurs, Kate Middleton pratique aussi le Crossfit de manière intensive. De quoi lui permettre de faire travailler sa tonicité. Une chose est sure, la maman de trois enfants n’a pas peur de transpirer pour garder sa ligne !
L’astuce minceur de Kate Middleton pour garder sa forme
Après la naissance de son premier enfant en 2013, Kate Middleton aurait également suivi la méthode de Louise Parker pour perdre ses poids de grossesse. Très prisée des célébrités, cette coach met en avant un mode de vie saine. Contrairement à ce que tout le monde pense, son programme se concentre sur la santé et le bien-être. En tout cas, celui-ci a plutôt bien réussi pour Kate Middleton.