Kate Middleton : cette règle très stricte imposée à ses enfants George, Charlotte et Louis

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Kate Middleton aurait imposée une règle très stricte que doivent suivre impérativement ses enfants, George, Charlotte et Louis.

La règle stricte de Kate Middleton imposée à ses enfants

Contrairement à ce que tout le monde pense, les enfants de Kate Middleton et le prince William ne sont pas des rois à la maison. Comme toute mère normale, la nouvelle princesse de Galles impose des règles à ses enfants, âgés de 4 à 9 ans. Cela dans le but qu’ils aient des repères et vivent comme des enfants « normaux » bien encadrés. D’ailleurs, Kate Middleton a une règle particulièrement très stricte qu’elle a imposée à ses enfants George, Charlotte et Louis.

Ce samedi 4 février, le Daily Mail a dévoilé cette règle stricte imposée par Kate Middleton à ses enfants. Selon une source proche, la femme du prince William avait interdit à ses enfants de crier à l’intérieur de la maison. «Les cris sont absolument interdits pour les enfants. S’il y a un soupçon de cri, l’enfant est alors éloigné», a expliqué cette source au Sun. Effectivement, si George, Charlotte et Louis transgressent cette règle, le couple princier ne les enverrait pas dans leur chambre pour les punir. En effet, ils les «emmèneraient loin de la scène de la dispute». Ainsi, l’un des parents aurait une discussion avec le « puni ». Une chose est sure, il « ne lui crierait jamais dessus », affirme la source.

L’enfance, son cheval de bataille

Mais ce n’est pas tout. Exit la technologie ! Selon les experts des têtes couronnées, Kate et William sont «très stricts concernant le temps passé devant les écrans». Katie Nicholl avait souligné que la princesse de Galles préfère encourager la créativité de ses rejetons. Ainsi, pas question qu’ils aient leur propre portable ou tablette. Elle préfère qu’ils pratiquent des activités à l’extérieur.

En effet, la princesse et le prince de Galles sont convaincus que passer du temps à l’extérieur joue un grand rôle dans la santé et le bien-être de leurs enfants. Raison pour laquelle ils leur imposent des règles strictes pour les encadrer. D’ailleurs, cette semaine, la maman de trois enfants a lancé sa campagne « Shaping Us ». Celle-ci vise à promouvoir l’éducation et au développement des jeunes enfants et ces « premières années » capitales de l’enfance. Une cause qui lui tenait à cœur et qui est qualifiée comme étant « l’œuvre de sa vie ».

Categories: People
X