Le départ de Meghan Markle et du prince Harry a été un vrai coup dur pour Kate Middleton. D’ailleurs pour les fêtes de fin d’année, la princesse de Galles est vraiment au plus mal.
Un documentaire très explicite
La relation du prince Harry et de sa famille est loin d’être au beau fixe. Effectivement, la sortie de ce documentaire sur Netflix est loin d’arranger les choses. Grâce à ce film, le prince Harry et Meghan Markle met en avant le parcours de leur couple. D’ailleurs, certaines images de ce documentaire font réagir plusieurs internautes. Dans la bande-annonce, le prince Harry avait déclaré que dans une famille, il y a une hiérarchie dans la famille. De plus, il y a aussi des fuites et des complots. Il affirme que personne ne sait ce qui s’est vraiment passé.
Cependant dans une deuxième bande-annonce, le prince Harry se filme avec son propre téléphone. Il quitte le Royaume-Uni pour un déménagement aux États-Unis. Ainsi, il se dit être dans l’avion de la liberté. À première vue, le Megxit lui a fait le plus grand bien au monde. Toutefois le départ du prince Harry et de Meghan Markle est loin d’être une aubaine pour Kate Middleton.
Kate Middleton au plus mal après le départ de Meghan Markle ?
La princesse de Galles fait partie des membres actifs et jeune de la famille royale. Effectivement, le départ de Meghan Markle et le prince Harry est loin d’avoir fait du bien à Kate Middleton. D’après Daniela Elser, une spécialiste des têtes couronnées, le Megxit a mis à mal la famille royale. Par conséquent, cela concerne plus précisément le prince William et sa femme. La mise à l’écart du prince Andrew en janvier dernier après un scandale sexuel est loin d’arranger les choses. Par ailleurs, en ce moment, Kate et le prince William sont les deux seuls membres de la famille royale en activité qui ont moins de 50 ans. Voilà pourquoi, le couple devrait être en charge d’une grande partie des engagements et des tournées à l’étranger dans les années à avenir. Suite au départ du prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton risque une dépression. Espérons que le Palais a déjà pris tous les dispositions nécessaires.