Kate et William vont faire de l’ombre à Meghan et Harry aux États-Unis
Durant la cérémonie à Boston, un discours sur le domaine de l’écologie est prévu être prononcé par Kate et William. C’est l’occasion idéale pour se démarquer face à Harry et Meghan.
Les fausses rumeurs
Un article a été récemment publié sur le tabloïd britannique « The Sun ». En effet, le 24 juillet 2022, on a pu voir dans une chronique qu’apparemment la reine Élisabeth II avait invité son petit-fils Harry et sa femme Meghan Markle. L’invitation aurait été dans la résidence royale de Balmoral en Écosse. Selon leurs affirmations, la reine a fait exprès de trouver le moment idéal où les autres membres de la famille royale en conflit avec le couple comme Kate et William ne seraient pas présents.
Toutefois, il semble qu’il s’agit de fausse information. Dès le lendemain, c’est-à-dire le 25 juillet 2022, le site « Page Six » avait dit que la rumeur était fausse. En effet, Harry et Meghan n’auraient jamais été invités à Balmoral. Et d’ailleurs, leurs dernières visites remontent à bien longtemps, en 2018. C’est peut-être pour cette raison qu’ils sont considérés en tant que le vilain canard de la famille. Et ce, surtout après qu’ils ont perdu leurs titres royaux en 2020.
Kate et William regagnent en popularité.
Les experts de la famille royale pensent que le désamour de la famille royale britannique pour le duc et la duchesse de Sussex ne changera pas. En effet, William et Kate se préparent pour aller à la ville de Boston aux États-Unis dans le but de réaliser un discours écologique. De ce fait, Neil Sean, l’expert royal a donné son avis. Il a affirmé : « Je pense que le discours que va prononcer William sur l’environnement est une manœuvre très subtile. Le but sera de montrer la vraie famille royale au lieu de la famille royale de Montecito. À moins qu’ils ne continuent à gagner des prix, leur monde d’opportunités pourrait devenir une toute petite fenêtre ». Il semblerait que ça puisse marquer la fin d’un rêve pour le couple rebelle de la famille royale britannique.