Prince William et Kate Middleton : coup dur, le début de la fin, leur avenir incertain après cette décision de sécurité du Palais

Kate et William : leur technique infaillible pour empêcher les curieux de jeter un coup d’oeil dans leur jardin

Il n’est pas rare que la Résidence privée de Kate et William, le palais de Kensington, attire les touristes à Londres. Face à la situation, les Cambridge ont trouvé une astuce infaillible. Cette dernière empêche les curieux de scruter leur jardin et de conserver leur intimité.

Une horde de visiteurs

Quotidiennement, Kate et William sont obligés de partager leur résidence avec des milliers de visiteurs. En effet, la Résidence privée des Cambridge, la Kensington Palace, attire énormément les touristes. Cependant, les appartements du couple ne sont pas accessibles à ces derniers. En tout cas, ils sont juste à côté. Bien évidemment, les plus curieux n’hésitent pas à scruter par la fenêtre dans l’espoir de tomber sur Kate et William dans leur jardin privé. Et cela, même si leurs chances de les voir sont minimes.

Kate et William, leur Résidence très privée

Pendant sa dernière visite de Kensington Palace, une tiktokeuse, Laura-Ann Bar, a remarqué une astuce ingénieuse qui empêchait les visiteurs d’en voir trop dans la résidence privée. Effectivement, toutes les vitres de la pièce qui donne un accès sur le jardin des Cambridge sont équipées d’un film camouflant un effet givré. Ce détail floute ainsi la partie droite du point de vue. La tiktokeuse a affirmé : « Il y en a sur toutes les fenêtres de la pièce ». La preuve, sur des photos qu’elle a prises, on peut apercevoir un long mur et quelques arbres. Et ce n’est qu’après que le panorama soit flouté.

En effet, très discret sur leur vie privée, Kate et William ont toujours tenu à garder l’intérieur des appartements de Kensington le plus secret possible. Pour cela, ils ne dévoilent que des rares aperçues de leur résidence. Cependant, en 2016, le couple royal a fait une exception lors de la visite de Barack et Michel Obama. Pour l’occasion, ils avaient dérogé à leur règle et les avaient reçus chez eux devant les photographes.

Publications similaires