A la grande déception du prince George, il ne pourra pas assister à la première du nouveau film James Bond, Mourir peut attendre. En effet, du haut de ses huit ans, le futur roi d’Angleterre doit se coucher tôt pour pouvoir aller à l’école le lendemain.
Pas de film pour le prince George
Être prince ne veut pas dire être tout le temps privilégié. Vraisemblablement, le prince George, huit ans ne viendra pas avec ses parents à la première du dernier James Bond : Mourir peut attendre. Un évènement que le prince William et Kate Middleton va assister ce mardi 28 septembre prochain. Effectivement, nos confrères britanniques d’Express avaient parlé de ce sujet le 20 septembre dernier. Vraisemblablement, le lendemain de cette diffusion, l’arrière petit fils de la reine Elizabeth aura école. Il ne sera donc pas de la partie, car l’évènement se fera à une heure tardive.
En effet, la diffusion du film aura lieu au Royal Albert Hall de Londres. Bien évidemment, le Duc et la Duchesse de Cambridge ne seront pas les seuls membres du clan royal à visionner le 25e film de l’agent 007. Le prince Charles et son épouse Camilia seront aussi présents et feront la rencontre de l’acteur Daniel Craig par la même occasion. En réalité, pour ce dernier, il s’agit de sa cinquième et dernière incarnation de l’agent secret le plus idolâtré du Royaume-Uni.
Un grand passionné de football
La diffusion de Mourir peut attendre a toujours été reporté à cause de la pandémie du coronavirus. En effet, ce film est déconseillé aux moins de douze ans. Toutefois, les enfants peuvent venir en compagnie d’un adulte. Pourtant, c’est loin d’être le problème du prince George. En effet, ce dernier est obligé d’aller se coucher de bonne heure pour aller à l’école le lendemain matin.
D’ailleurs, ses parents l’emmènent tout le temps à des événements publics. À l’exemple de cet été où l’héritier du trône était présent à de nombreux matchs de l’Euro de football. Cependant, il n’a pas porté une tenue de supporter mais avait arboré un pull élégant et une cravate. Vraisemblablement, à la première du film à Londres, il y aura aussi plusieurs soignants et des membres des forces armées. Une manière de les remercier pour leur dévouement durant la lutte contre la pandémie.