La date du 16 août, c’est l’anniversaire de Karine Le Marchand. L’occasion pour nous d’en apprendre davantage sur la vie privée de l’animatrice de M6. En effet, si tout le monde a eu vent de sa relation avec le rappeur JoeyStarr, peu savent qu’elle a déjà en couple avec un autre rappeur avant.
L’amour est dans le pré : une émission qui cartonne toujours après 17 saisons
Comme nous l’avons dit plus haut, le mardi 16 août 2022 Karine Le Marchand fêtait son 54ème printemps.il est donc normal que nous lui consacrons quelques lignes. En effet, l’animatrice de L’amour est dans le pré est d’habitude très discrète sur le sujet. Et en parlant de ladite émission, il est à noter que la nouvelle saison débarque sur M6 dès le 22 août prochain. Malgré les 16 saisons déjà passées, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous.
D’ailleurs, l’émission a réellement changé la vie de Karine Le Marchand. En effet, elle est passée du statut de simple animatrice à animatrice préférée des Français. C’est pour dire si sa notoriété ne la précède pas grâce à L’amour est dans le pré. Evidemment, l’animatrice n’a pas tardé à remercier chaudement toute sa communauté sur les réseaux sociaux pour ce titre. Côté professionnel, tout semble bien aller pour la BFF de Stéphane Plaza. Mais du côté personnel, que savez-vous vraiment sur Karine Le Marchand ?
Karine Le Marchand en couple avec un illustre rappeur… bien avant JoeyStarr
Les fans de Karine Le Marchand le savent très bien, elle a été en couple avec JoeyStarr il y a quelques années de cela. Toutefois, ce sont uniquement les véritables fans qui savent qu’elle a déjà été en couple avec un autre rappeur tout aussi célèbre. En fait, il s’agit de Passi. Selon les propres dires de ce dernier, elle aurait eu une relation sans trop d’histoires avec lui pendant près d’un an. Apparemment, les deux se sont séparés d’un commun accord et ils sont toujours en bon termes. D’ailleurs, Passi semble encore avoir beaucoup de considération pour son ex. quoiqu’il en soit, cette histoire appartient au passé alors autant ne plus réveiller la petite bête.