Pour Karine Le Marchand, 2023 avait été une terrible année. L’animatrice vient de faire des révélations là-dessus.
Une terrible année pour Karine Le Marchand
Depuis des années, Karine Le Marchand est à la tête de l’émission L’amour est dans le pré. En effet, grâce à ce programme de M6, elle fait partie des animatrices préférées des Français en 2022. D’ailleurs, elle avait atterri à la 5ᵉ place devant Elise Lucet et Evelyne Dhéliat. Toutefois, son meilleur ami est arrivé à la première place, il s’agit de Stéphane Plaza. Comme bon nombre de personne, 2022 fut une terrible année pour Karine Le Marchand. « Année éprouvante, nerveusement, physiquement » et « émotionnellement ». « Comme vous (même si je ne sais pas le montrer), j’ai parfois pleuré de rage, de tristesse, j’ai ressenti la solitude, et l’anxiété », pouvait-on lire sur le compte Instagram de l’animatrice de M6.
Vraisemblablement, durant 2022, les Français ont dû faire face au conflit entre la Russie et l’Ukraine, l’inflation et la crise énergétique. Des évènements qui semblent être difficile pour plusieurs personnes. « L’état de notre planète, la gu*rre qui dure et celles qui menacent, la pauvreté croissante, la cruauté envers les gens et les animaux, tout ça me touche, et de plus en plus », a déclaré Karine Le Marchand. Cette dernière est grandement touchée par tous ces sujets. Suite à cette terrible année, Karine Le Marchand a le moral dans les chaussettes. Heureusement, elle a eu droit à des soutiens de part de son entourage.
Du soutien de toute part
2022 était vraiment une terrible année pour Karine Le Marchand. Effectivement, pour s’en remettre, sa fille, sa famille, ses amis, mais aussi ses fans étaient présents pour elle. Par ailleurs, de l’affection fait toujours du bien. « Ces témoignages de tendresse, de reconnaissance et d’amour sont essentiels lorsque tout tangue », a révélé Karine Le Marchand. Ainsi, pour faire face à cette situation, le mieux serait de profiter de l’instant présent. Le lendemain reste vraiment flou pour tout le monde.