À première vue, Julien Doré semble avoir pardonné à l’animatrice de la chaine M6, Karine Le Marchand. Pourtant, à un moment donné de sa vie, le chanteur avait décidé de lancer de vives critiques sur la présentatrice et son émission « L’amour est dans le pré ».
Julien Doré fait des reproches à Karine Le Marchand
Julien Doré vient de sortir son dernier opus intitulé Aimée encore. Un album qui est disponible chez Columbia. Cependant, le chanteur reprochait les changements qui a eu lieu au sein de L’amour est dans le pré. Selon lui, le programme est devenu border. « Ils sont bordés en train de glisser » avait-il déclaré. D’ailleurs, Julien Doré est loin d’apprécier le comportement de Karine Le Machand. D’après le jeune père de famille, cette dernière s’est mise dans le cynisme et dans la moquerie. « Et en ça, c’est malheureux, mais ça les rapproche très fortement des émissions de m*rde de NRJ12 et compagnie » reproche l’artiste. Avant de poursuivre : « Mais il suffit d’un plan. Et ça, je suis loin d’apprécier. Parce qu’on leur n’a pas expliqué qu’on allait peut-être se foutre de leur gueule ».
Le chanteur veut être candidat dans L’amour est dans le pré
Aujourd’hui, Julien Doré a fait le choix de changer d’avis sur Karine Le Marchand et L’amour est dans le pré. D’ailleurs, il a même déclaré qu’il aurait pu faire partie des candidats de l’émission. Des propos qu’il aurait prononcés lors d’un entretien. « Par exemple, jeune chanteur, amateur de permaculture et de grands espaces. Il serait à la recherche d’un partenaire pour l’aider à planter des tomates, des aubergines et poivrons. Ça pourrait faire en guise d’annonce », lui avait-on questionné durant cette interview. « J’aurais pu en faire à un temps donné. C’était une possibilité » avait répliqué Julien Doré suite à cette question. Une nouvelle aventure du chanteur qui pourrait bien réjouir ses fans.