Karine Ferri virée de « The Voice » ? La belle Tatiana Silva pourrait la remplacer !
La nouvelle vient de tomber. Karine Ferri ne sera plus aux commandes des directs de The Voice sur TF1. Une ancienne Miss France va prendre sa place, mais pas celle des rumeurs qui circulaient depuis juin.
Un départ bien réfléchi
Voilà maintenant plusieurs mois que Karine Ferri se fait discrète sur TF1. En effet, après avoir été évincée de la présentation de Danse avec les stars aux côtés de Camille Combal, la présentatrice doit aussi quitter The Voice. Effectivement, la mère de famille veut se lancer dans des émissions plus fines à sa passion pour la mode sur Instagram, mais aussi sa famille.
En juin dernier, la rumeur sur son départ des directs de The Voice circulait déjà. Ainsi, tout le monde pensait qu’Iris Mittenaere serait celle qui va la remplacer. Un poste parfait pour l’ancienne Miss France qui est déjà aux commandes de Ninja Warrior aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Cependant, il s’avérait qu’elle n’a pas obtenu la place à la suite d’un casting qui était loin de se passer comme prévu.
Tatiana Silva, candidate idéale des directs de The Voice
Ce vendredi 18 mars, le magazine Voici a affirmé que la production de The Voice aurait choisi une tout autre célébrité pour prendre la place de Karine Ferri. Il s’agit en effet de Tatiana Silva. À la tête de la présentation de la météo sur TF1 depuis plusieurs années, l’ex-Miss Belgique a réussi à s’imposer et à démontrer sa personnalité. Visiblement, la simplicité, le sourire et la gentillesse de la jeune femme ont séduit la production du télé-crochet de la Une. Une source proche a confié auprès de Voici que Tatiana Silva semble avoir réuni les qualités pour le poste : « Elle est avenante, agréable, très professionnelle. Elle a prouvé en quelques minutes qu’elle avait les épaules pour le rôle ».
Ainsi, les téléspectateurs sont impatients de voir Tatiana Silva aux commandes des directs de The Voice. Selon les informations, elle prendra les règnes d’ici le printemps prochain.