Karine Ferri vient de recevoir un cadeau venant de Baptiste Giabiconi. Ce dernier n’est autre qu’un mannequin très populaire. Cette petite marque d’affection a fait réagir les internautes.
Une histoire d’amour qui a mal terminé
Bon nombre de célébrité préfèrent garder leur vie privée loin des caméras des médias. En effet, ce n’est que de cette façon qu’ils peuvent vivre tranquillement. De plus, cela permet de protéger leur entourage. Un concept de Karine Ferri a dû apprendre à ses dépens. Il y a des années de cela, la présentatrice de TF1 était en couple avec Grégory Lemarchal. Or ce dernier est mort des suites de sa maladie, la mucoviscidose.
Ainsi suite à cet événement, la jeune femme a été grandement exposé dans les médias. Un très mauvais souvenir pour celle qui a été la compagne de Grégory Lemarchal. Mais très récemment, c’est Baptiste Giabiconi qui a mis Karine Ferri sur les feux des projecteurs. Désormais, l’animatrice est mise en avant pour de bonnes raisons.
Karine Ferri a eu droit à un cadeau de la part de Baptiste Giabiconi
De nos jours, tout le monde adore les petites marques d’affection comme les cadeaux. D’ailleurs Karine Ferri vient d’en recevoir une venant de Baptiste Giabiconi. Effectivement, ce dernier attire tous les regards tout en faisant tourner la tête de plus d’un. De plus, ce cadeau que Baptiste Giabiconi a offert à Karine Ferri a vraiment fait réagir les internautes. « Quel bonheur de vous écrire pour vous annoncer cette si belle nouvelle… » avait déclaré la jeune femme a ses abonnés. « Elle fait déjà le bonheur de notre famille et nous faisons tout pour faire le sien » , avait poursuivi Karine Ferri.
Devinez un peu ce qu’elle a reçu : une chienne Labrador de 5 mois. De son côté, Baptiste Giabiconi offre à cette chienne un nouveau lit et une moelleuse couverture de star signée “Tapis Rouge”. Des cadeaux que la chienne adore déjà. Karine Ferri a aussi un chat, qu’elle s’est fait voler par Karl, un ami du mannequin. « Au bout de 3 ou 4 jours, il ne m’appelait plus et ne me répondait plus. Quand je suis rentré à Paris, je lui ai dit ‘excuse-moi Karl, je pourrais récupérer mon chat ? J’ai quand même pu le récupérer, mais j’ai vu Karl tellement malheureux que je lui ai finalement redonné quelques jours après » relate-t-elle à ce sujet.