Jordan Ozuna n’a pas fait le déplacement à La Réunion avec Karim Benzema. En effet, elle se sent un peu exclue.
Une possible tension entre Karim Benzema et Jordan Ozuna ?
L’attaquant star du Real de Madrid et de l’équipe de France profite à fond de son séjour à La Réunion. Et il a profité de son passage sur l’île pour déguster un plat local : le rougail saucisse poulet. La gérante d’un établissement local, Cuisine Grand Mère, s’est réjouie de l’accueillir. «Pour moi, c’est quelqu’un comme tout le monde, mais pour les joueurs de foot c’est quelqu’un d’important, comme un dieu, parce qu’il a remporté le ballon d’or », a déclaré la gérante. «Ils nous ont demandé ce qu’on avait au repas ce midi, et on avait le rougail saucisse poulet, donc Karim Benzema a mangé le rougail saucisse poulet », a-t-elle indiqué à un média local. Mais pour son séjour, Karim Benzema n’est pas avec Jordan Ozuna.
«C’est quelqu’un de très abordable, il a fait une vidéo de Cuisine Grand Mère pour dire que c’était très bon, qu’il a bien apprécié », explique la gérante. Il s’y est rendu sans ses enfants, Mélia et Nouri, avec lesquels il s’est affiché le matin même à la plage. Sa fiancée Jordan Ozuna n’a pas fait le déplacement avec Karim Benzema. En effet, « Il tombe dans les bras d’une autre. Il y a de quoi perturber les enfants ,surtout que sa fille est grande maintenant, pas facile pour elle de voir son papa avec une autre femme que sa maman », a commenté une source.
Un idylle passionnant
Élu Ballon d’Or 2022, le footballeur voit la vie en rose avec sa nouvelle chérie : la belle Jordan Ozuna. Très fière de son homme, le mannequin a dévoilé un cliché avec lui. Papa de Mélia et d’Ibrahim, Karim Benzema a jeté son dévolu sur une jolie jeune femme de 32 ans. C’est une jolie métisse aux cheveux blonds délicatement bouclés. Elle est apparue pour la première fois sur les réseaux sociaux avec le footballeur à l’été dernier. Top model née le 1er janvier 1990 au Maryland, aux États-Unis, Jordan Ozuna est une ancienne serveuse de boîte de nuit à Las Vegas. Parmi ses supposées conquêtes, on compte Justin Bieber, Tyga ou encore Puff Daddy.