Karim Benzema séparé de Chloé De Launey, ce grand mystère qui entoure leur relation

Karim Benzema séparé de Chloé De Launey, ce grand mystère qui entoure leur relation

Karim Benzema est-il séparé de Chloé De Launey ? En tout cas, le footballeur a récemment été repéré en bonne compagnie. En effet, il s’affichait aux côtés d’une sublime brune de 32 ans du nom de Jiordyn lors d’une escapade romantique à Miami. Avec qui est réellement le footballeur ?

Karim Benzema, séparé de Chloé De Launey?

Quand il s’agit de la vie sentimentale de Karim Benzema, on ne sait plus où donner la tête. Cette fois, le mystère tourne autour de sa relation avec une certaine Jiordyn, une jolie brune de 32 ans. Et qu’en est-il de Chloé De Launey ?

Pour sa part, le magazine Public s’est intéressé de près à l’affaire. Dans son numéro du 15 juillet, le tabloïd a rapporté : « Avec qui est Karim Benzema ? ». Avant d’ajouter : « C’est la question qui est sur toutes les lèvres en ce moment, et pour cause. Aux dernières nouvelles, il se serait remis avec la mère de sa fille Mélia et de son fils Nouri, Chloé De Launey ».

Rappelons que Karim Benzema s’est séparé de Chloé de Launey pour vivre une idylle avec la mannequin Cora Gauthier. Cette dernière n’est autre que la mère de son fils Ibrahim. Mais l’été dernier, le magazine Closer a affirmé que les tourtereaux ont remis le couvert. D’ailleurs, ils ont été immortalisés ensemble lors d’une escapade familiale à Mykonos. L’attaquant du Real de Madrid a fait découvrir à ses enfants les joies du jet ski.

Le mystère règne

Mais si tout le monde pensait que l’idylle de Karim Benzema et Chloé Launey était bien partie pour durer longtemps, il n’en est rien. Effectivement, depuis, leur couple a explosé. Le footballeur se serait entiché de Jiordyn, de son vrai nom Jordan Ozuna.

D’ailleurs, une photo postée par Karim Benzema semble tout affirmer. « Et puis, il y a cette photo poste par Karim dans son jet », indique le magazine Public dans sa publication. Et de souligner : « On y voit des doigts de pieds féminins, certainement ceux de celle qui prenait le cliché ». Seulement voilà, le post a immédiatement été supprimé. « Pour quelle raison ? Mystère ? » s’interroge l’hebdomadaire. Ce serait peut-être pour éviter d’agacer Chloé de Launey.

Publications similaires