Karim Benzema : les confidences de la mère de Kylian Mbappé sur leur isolement
La mère de Kylian Mbappé a fait des confidences sur son fils qui a le même comportement que Karim Benzema. Ce sont deux grands joueurs qui sont complètement dévoué à leur carrière. Ils vivent vraiment pour le football.
Kylian Mbappé et Karim Benzema même comportement ?
Ces derniers temps, Kylian Mbappé a attiré tous les regards suite a ses performances à la Coupe du monde au Quatar. En effet, une fois de plus, le jeune homme faisait partie de la sélection des Bleue pour une seconde coupe du monde. Malheureusement, ils n’ont pas remporté celle de 2022 mais l’équipe de Didier Deschamps a réussi à se hisser en finale. Ils ont dû faire face à l’équipe de l’argentine de Léo Messi. Notant que ce dernier a remporté pour la première fois une coupe du monde. Très récemment, c’est la mère de Kylian Mbappé qui a fait des révélations sur son fils qui a le même comportement que Karim Benzema.
« Aujourd’hui, sa carrière occupe 95 % de son temps. Il vit en mode robot. On ne mesure pas à quel point c’est difficile », a-t-elle affirmé. « C’est une Ferrari qui roule pied au plancher en permanence. Quand il s’arrête, c’est pour récupérer : il dort tellement qu’on l’appelle « le koala » » avait-elle ajouté. À première vue, Fayza Lamari veut mettre en avant que la réussite a un prix.
Des joueurs ambitieux
Outre Kylian Mbappé, Karim Benzema vit aussi dans un monde comportement à part. Effectivement, la star du Real de Madrid mène une vie très isolée. « Benzema vit dans sa tour d’ivoire coupé du monde avec un salaire de 7,5 millions d’euros par an. Il est légitime d’avoir tendance à se sentir dans un autre monde » avait écrit Gilles Verdez co-auteur d’un livre sur la star du Real Madrid. Toutefois, contrairement à Kylian Mbappé, Karim Benzema est très timidité de l’attaquant qui garde beaucoup pour lui. Néanmoins, sur le terrain, c’est un grand guerrier qui peut être interprété comme de l’arrogance. Bien évidemment, ce sont deux grand joueurs différents mais qui sont toujours sous la pression de la réussite du monde impitoyable du football de haut niveau.