Karim Benzema heureux avec Jordan révélations chocs, pervers sexuel, son agent sort les griffes

Karim Benzema heureux avec Jordan : révélations chocs, pervers sexuel, son agent sort les griffes

L’agent de Karim Benzema n’hésite pas à afficher un pervers sexuel sur Twitter. Rien ne va plus ! 

Karim Benzema : Son agent fait débusquer un pervers sexuel

Pour rappel, Karim Benzema a raté la coupe du monde à cause d’une blessure à la cuisse. Selon les dires, il s’agit d’un coup foireux de Didier Deschamps. En effet, le patron des Bleus ne lui aurait pas laissé sa chance. C’est M. Djaziri qui a révélé cette information. Cet agent de Karim Benzema en a profité pour balancer un « dossier » sur un pervers sexuel. Sur Twitter, il annonce que le médecin de l’équipe de France ne lui aurait laissé aucune chance. Pourtant, le footballeur en était capable. Ce n’était pas le cas de Raphaël Varane qui a pu jouer. « Une semaine après son départ, Karim Benzema reprenait la course et l’entraînement pour 4 jours plus tard jouer 30 mn en amical avec le Real Madrid », a-t-il indiqué. 

«  Mais pour Stéphan », l’adjoint de Didier Deschamps, « il ne pouvait pas prendre part au tournoi ! Mais continuez à mentir la vérité arrive ». Il confirme ainsi les propos de Daniel Riolo. Selon le tweet d’un certain Thomas, M. Djaziri aurait une mauvaise influence sur Le footballeur. « Mr Djaziri, c’est à cause de réactions comme la vôtre que l’on peut comprendre pourquoi Didier Deschamps a préféré se passer de ses services », a-t-il lancé. Et c’est là que l’agent de Karim Benzema dévoile un pervers sexuel. La réplique est fracassante : «Thomas je pense que je n’ai aucun conseil à recevoir d’un pervers PS: tu étais sûr que cette jeune fille était majeur », peut-on lire avec une photo d’une jeune fille.

Une véritable guerre

En parallèle avec cette histoire de pervers sexuel annoncé par l’agent de Karim Benzema, il y a une véritable guerre. Ceci oppose le dernier ballon d’or au sélectionneur de l’équipe de France.  Dans les jours qui suivent, on attend les déclarations de Daniel Riolo à ce sujet. Une terrible injustice pourrait exploser. Les rumeurs avancent que le compagnon de Jordan Ozuna a été volontairement écarté par Didier Deschamps. Il aurait menti sur sa condition physique. Face à cela, Karim Benzema a annoncé sa retraite sportive. Il l’a fait au lendemain de la défaite de la France en finale de la coupe du monde 2022. Pour rappel, c’était face à l’Argentine. Il y aurait eu une influence du Real de Madrid dans cela. 

Selon M. Djaziri et Daniel Riolo, nous sommes face à une nébuleuse affaire. Sur BFM TV, il se disait convaincu que Karim Benzema pourrait jouer dès le troisième match. Mais ensuite, le ballon d’or fut écarté comme un malpropre. Le comble c’est que Karim Benzema n’a même pas pu dire au revoir à ses coéquipiers. Beaucoup espèrent que le compagnon de Géraldine Maillet va mettre cette injustice sous les feux des projecteurs.  «RMC en parle depuis des semaines et sur le coup Daniel Riolo a parlé de ce malaise. Il déteste suffisamment la malhonnêteté de Deschamps pour ne pas faire exploser cette injustice vis-à-vis de Benzema », est-il commenté sur Instagram.

Publications similaires