Karim Benzema voulait plus que n’importe qui que l’entraineur des Bleus soit Zidane. Chose qui n’a pas pu se faire car Didier Deschamps vient d’être réintégré. Une mauvaise nouvelle pour l’attaquant du Real de Madrid.
Une merveilleuse année
Pour l’année 2022, Karim Benzema a eu droit à de bonne mais aussi de mauvaise nouvelle. En effet, durant cette année, l’attaquant du Real de Madrid avait été élu ballon d’or. Une vraie consécration pour Karim Benzema. Par la suite, il est parti avec les Bleus pour la coupe du monde au Qatar. Malheureusement, il a fini par rentrer en France en un clin d’œil. D’ailleurs, lors d’un entrainement Karim Benzema s’est blessé à la cuisse. Après un examen dans une clinique, il a été annoncé qu’il ne pouvait pas prendre part aux matchs de l’équipe de France. Hélas Didier Deschamps a choisi de le rapatrier en France. Malgré tous les Bleus sont arrivés en finale. Ils sont tout de même rentré avec un titre de vice-champion du monde pour 2022. De son côté, Karim Benzema avait fait part qu’il ne fera plus partie de l’équipe de France. Cependant, il avait cru au remplacement de l’entraineur. Karim Benzema a cru que ce serait désormais Zidane qui serait à la tête des bleus.
Karim Benzema bientôt en collaboration avec Zinedine Zidane ?
La relation entre Karim Benzema et Didier Deschamps est loin d’être au beau fixe. Effectivement, il voulait vraiment que ce dernier quitte les Bleus. Karim Benzema croyait que ce sera Zidane qui va reprendre l’équipe. De son côté, Massimiliano Allegri, l’actuel entraîneur de la Juventus FC, pourrait se voir offrir un poste de direction par les actionneurs.
Ainsi, ce sera Zidane qui va le remplacer. « Ils pourraient penser à placer Allegri dans un rôle de direction et à confier le banc à Zinedine Zidane », pouvait-on avoir comme information. Par ailleurs, le contrat de Karim Benzema n’a pas été renouvelé par le Real de Madrid. Le joueur serait dans le viseur de la Juventus du Turin. De cette manière Karim Benzema pourrait collaborer avec Zinedine Zidane. Mais ce projet pourrait agacée Jordan Ozuna, la compagne du joueur. Cette dernière commençait tout juste à trouver ses marques à Turin.