Les nouveaux épisodes de l’émission de télé-réalité ont assisté à la fin de grossesse de Justine. Dans l’épisode du mercredi 14 septembre dernier, la maman influenceuse était à sa dernière échographie. Justin Cordule a ensuite fait quelques révélations bouleversantes sur sa septième enfant.
Un kyste au cerveau
Bien que Steeve et Justine aient déjà parlé de ne plus compter agrandir la famille, la surprise est tombée. À l’annonce de sa grossesse, la maman a confié que cela ne faisait pas partie de leur programme, mais qu’ils étaient heureux d’accueillir le bébé. Les Cordule de « Familles nombreuses » avaient hâte de rencontrer la petite Lyson. Cela dit, le couple a dû digérer une autre nouvelle au moment de la deuxième échographie.
Justine Cordule a tout expliqué dans « Familles nombreuses ». Lors de la seconde échographie de Justine Cordule, la sage-femme a annoncé que le septième enfant avait un problème de santé. Justine et son mari ont appris que leur bébé a un kyste au cerveau. Le père de famille a expliqué qu’ils avaient imaginé le pire après un tel choc. « Les dangers d’un kyste au cerveau, c’est que le kyste prenne en volume et met le cerveau sous pression », explique Steeve Cordule.
Justine Cordule raconte le problème du septième enfant dans « Familles nombreuses ».
En racontant cet événement dans « Familles nombreuses », Justine avait les larmes aux yeux. Heureusement que les choses s’étaient améliorées. Lors de la grossesse du septième enfant, Justine Cordule a de nouveau fait les tests nécessaires pour déterminer ce qui n’allait pas avec l’enfant. Le résultat des examens a montré que le bébé allait bien. Quelques semaines plus tard, Justine a donné naissance à son septième enfant. La petite Lyson est née le 12 mars 2022 dernier avec un poids de 4,360 kilos. Les fans de l’émission « Familles nombreuses » ont pu voir la petite grandir.
Aujourd’hui, la petite fille est âgée de six mois. Il y a peu, Justine Cordule avait évoqué qu’elle recevait des critiques sur la façon dont elle s’occupait de sa fille. Cette dernière leur a répondu tout en pensant aux autres mamans qui traversent la même expérience qu’elle. Justine incite les mamans à profiter de chaque instant. Selon son message sur Instagram, les mamans devraient porter leur bébé si c’est ce qu’elles ont envie de faire. Les mamans sont libres de mettre n’importe quelle couleur que ce soit rose ou bleu à son enfant. Elles seraient les seules à gérer et à décider ce qui est bon ou pas pour leur enfant. Un beau message à l’égard des mères qui reçoivent des critiques sur l’éducation ou le physique de leurs enfants.