Julien et Manon Tanti séparés, elle quitte le domicile familial après une dispute
Les couples populaires de la téléréalité se retrouvent dans une impasse. Après l’incident causé par leurs bateaux, les deux candidats à plusieurs followers sur les réseaux sociaux font déjà un sujet de buzz. En effet, les internautes affirment avoir vu Julien et Manon Tanti se disputer. Le plus triste c’est qu’après la querelle, la jeune femme a décidé de quitter son foyer avec ses deux enfants.
Les déclarations de Manon Tanti après s’être disputé à Julien
Juste à la fin de la diffusion sur 6play d’un épisode de « C’est la famille » les deux amoureux auraient subi une grande dispute. Après cette dernière, Manon Tanti aurait décidé de garder le silence. Toutefois, elle décida après de faire le point sur le comportement de Julien en usant des réseaux sociaux. Il est à rappeler que Julien de son côté n’a usé d’aucune discrétion concernant leur mésentente. Elle déclare donc sur Instagram : « Je vous dois des explications parce que Julien a fait de la m*rde. Pour moi, faire intervenir les réseaux sociaux dans cette histoire, c’est n’importe quoi. Les problèmes de notre couple doivent rester aussi privés que possible. Il n’aurait jamais dû faire tout ça, il devrait réfléchir avant de regretter. Il me fait honte. ».
Elle explique par la suite que Julien était bel et bien au courant de la direction où elle comptait aller. Elle disait qu’elle allait quitter la maison pour venir chez ses beaux-parents. Cela pour ensuite revenir chez elle le dimanche du 17 juillet 2022. Quoique, la raison à laquelle Julien et Manon se sont disputés reste inconnue.
L’heureux couple sont-ils prêts à redevenir parents pour la troisième fois ?
Le coup de foudre est immédiatement apparu pour Julien et Manon. Parents de leur premier enfant appelé « Tiago » le 24 mai 2018, la jeune femme ne tarde pas à mettre au monde sa sœur « Angelina » le 2 septembre 2020. Déjà parent de deux enfants depuis plus d’un an, des rumeurs tendent à dire que le couple est déjà prêt pour leurs troisièmes enfants. Ces allégations ont été visibles quand la Marseillaise a décidé de répondre aux questions de ses followers. En effet elle aurait affirmé mot pour mot : « C’est tellement de bonheur avec les enfants. Peut-être un jour. ». Les internautes pensent que cette réponse est la confirmation à ce que l’heureux couple veulent un troisième bébé.