Ce soir, il y a une forte chance que Julien Doré va officialiser son nouveau statut de père face à Mory Sacko sur France 3. Effectivement, depuis peu, le chanteur a pu gouter à la joie de la paternité.
Julien Doré, désormais père
Le mardi 9 mars de cette année, Julien Doré a dû emmener à la maternité la future mère de son enfant. Une information que l’hebdomadaire Public aurait partagée avec ses lecteurs. Bien évidemment, par la même occasion, le magazine avait aussi fait part d’une très bonne nouvelle. Il s’agit de la naissance du premier enfant de Julien Doré du haut de ses 39 ans.
Vraisemblablement, le petit bout de bonheur est venu au monde à la fondation Lenval à Nice. Cependant, l’identité de la mère de l’enfant n’a pas été divulguée. Apparemment, le chanteur est resté avec la mère de son enfant toute la journée du 10. « Il est resté auprès d’elle qui est surement fébrile et ému. Il lui tient la main avant et après la naissance de leur petite merveille », pouvait-on lire.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Cette bonne nouvelle a fait le tour des médias. Cependant, Julien Doré est resté emmuré dans son silence en ce qui concerne ce sujet. Toutefois, lors d’un entretien dans C à Vous sur France 5, Elisabeth Lemoine avait tenté de lui délier la langue. Bien évidemment, l’animatrice n’a pas réussi à lui soutirer la moindre information.
Ce soir en tout à 21 h sur France 3, Julien Doré sera présent face à ses fans en Cévennes avec le chef Mory Sacko. Ce dernier est devenu célèbre suite à sa participation à Top Chef sur la chaine M6. « Il y aura des fromages de chèvre, des courgettes et Aventura, qui est chaud ? » avait-il annoncé. À première vue, il y aura de grandes déclarations lors de ce direct.