Julien Doré vient d’intégrer les membres du jury de The Voice Kids sur la première chaine. Sur le dernier épisode de l’émission, l’attriste a pu agrandir son équipe. Julien Doré avait aussi fait des révélations sur une folie capillaire.
Tout le monde la veut
La plupart du temps, les coach de The Voice Kids se battent pour avoir les meilleurs candidats dans leur camp. Ainsi, ce samedi dernier, Saena 14 ans fait une interprétation de Another Love de Tom Odell lors des auditions à l’aveugle. En effet, à la fin, la jeune fille révèle que cette chanson était spéciale à ses yeux. Apparemment, c’est sa manière à elle de faire un adieu à la personne turbulente qu’elle était auparavant. D’ailleurs, ses confidences ne s’arrêtent pas là.
« J’avais une moyenne pourrie à l’école, j’étais très insolente, je répondais tout le temps » avait-elle balancé. Mais grâce à la musique, Saena est devenu quelqu’un d’autre. « Grâce à la musique, j’ai eu le déclic et aujourd’hui, quand je chante, je suis ailleurs » avait-elle révélé. Aujourd’hui, elle est plus en paix avec elle-même. De son coté, Julien Doré avait aussi fait des révélations dans The Voice Kids.
Julien Doré a tiré son épingle du jeu dans The Voice Kids
Suite aux prestations de Saena, les quatre coachs se sont retournés. Effectivement, Julien Doré a retrouvé une jeune fille avec une veste rose et une frange brune. Bien évidemment, tous les coachs se démenaient pour l’avoir dans leur équipe. Toutefois, Julien Doré a balancé une révélation qui a touché plus d’un.
Alors qu’il avait vu la jeune fille, ça lui a fait souvenir une idée qu’il avait eu. « Ce qui me rend fou, c’est que quand j’ai su que j’allais avoir ce fauteuil-là, j’avais une envie qui était de me faire une frange » avait-il annoncé. « Et je me retourne et tu as cette frange. Pour moi, elle est le reflet de mon hésitation. Elle est le reflet de mon manque de courage, que toi, tu as eu en interprétant cette chanson-là » avait-il ajouté. Les propos de Julien Doré ont complètement conquis Saena dans The Voice Kids.