Alors qu’il était parti en randonnée dans le sud de la Californie, l’acteur Julian Sands est porté disparu depuis le vendredi 13 janvier.
Julian Sands porté disparu
La mauvaise nouvelle a anéanti ses fans et surtout sa famille. L’acteur britannique Julian Sands a été porté disparu depuis le vendredi 13 janvier. Alors qu’il était parti en randonnée dans le sud de la Californie, il n’a plus donné signe de vie à ses proches depuis ce jour, affirme CNN.
En effet, le comédien de 65 ans était parti faire une randonnée dans la région du mont Baldy. Celle-ci est située dans le sud de la Californie, près de Los Angeles. Pourtant, depuis quelques semaines, cette région est frappée par des phénomènes climatiques violents. Il s’agit notamment de fortes tempêtes de neiges et de pluies. Aujourd’hui, le nombre des victimes s’élève à 19.
Alors que Julian Sands est porté disparu depuis le vendredi 13 janvier, les recherches pour le retrouver ont été lancées par la police le samedi 14 janvier. Le seul problème, celles-ci s’annoncent compliquer à cause de rudes conditions météorologiques. « En raison du temps violent et d’une menace d’avalanche, les sauveteurs ont dû suspendre leurs efforts de recherche », a déclaré la porte-parole de la police auprès du média américain. Avant d’expliquer : « Les autorités continuent d’utiliser des drones pour le rechercher. Mais sont limitées par d’autres ressources en raison des conditions météorologiques ».
Un acteur apprécié du public
Rappelons que l’acteur Julian Sand s’est révélé au grand public grâce à son rôle dans le film Chambre avec vue de James Ivory en 1986. Il a également fait son apparition dans Ocean’s Thirteen de Steven Soderbergh. Le comédien faisait aussi partie des castings de plusieurs séries cultes américaines. Tels que Smallville, 24 H Chrono ou encore Les Reines de Manhattan. En 2022, il était à l’affiche du film The Ghosts of Monday. Espérons qu’on le retrouve sain et sauf !