Juan Arbelaez divorcé de Laury Thilleman : ce bébé qui le rend enfin « heureux » !
Ce lundi 22 août, Juan Arbalaez, fraichement séparé de Laury Thilleman, a publié une photo sur laquelle il prenait la pose avec un bébé dans les bras.
Une rupture surprenante
La dernière photo publiée par Juan Arbalaez dans sa story Instagram n’a pas manqué d’interpeller sa communauté. Si certains s’attendaient à un cliché très complice avec Laury Thilleman, il n’en est rien. À titre de rappel, le célèbre chef et l’ancienne Miss France ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture sur la Toile après plusieurs années de vie commune.
Il y a quelques mois, l’ex-reine de beauté a annoncé : « Afin de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément ». En revanche, tout laisse croire que cette séparation a été d’un accord en commun entre les deux ex. La preuve, il ne manque jamais un jour sans qu’ils ne s’affichent le visage souriant depuis leur rupture sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Juan Arbalaez se dévoile avec un bébé dans ses bras
Pour sa part, Juan Arbalaez a passé ses vacances en compagnie de ses amis. Il a même eu l’occasion de rencontrer la star de la Casa de Papel, Alvaro Morte. Même son de cloche du côté de Laury Thilleman, qui a fait vivre son périple à ses fans en partageant de nombreux moments avec ses proches. D’ailleurs, son rapprochement avec Vincent Farouel a suscité le doute de ses abonnés. Mais celle-ci a rapidement été balayée d’un revers de main par ceux qui connaissent très bien l’ex-reine de beauté. Effectivement, l’hypnothérapeute serait un ami de longue date de cette dernière.
Mais dans sa dernière publication dans sa story Instagram, Juan Arbalaez a surpris tout le monde en s’affichant avec un bébé. Ce dernier tient beaucoup une grande place dans sa vie. Et bien évidemment, il le rend heureux et fier. Mais que tout le monde se rassure, ce bébé avec qui Juan Arbalaez a pris la pose est le fils de ses amis Marianne Dintzer et Grégory Chantzios. En effet, le chef est le parrain de ce petit être.