Le décès de Jean-Pierre Pernaut a totalement mis à mal Bernard Montiel. En se rendant aux obsèques de ce grand journaliste, il a réussi à briser le cœur de sa communauté avec un post.
Bernard Montiel, triste au plus haut point
La mort de Jean Pierre Pernaut a vraiment attristé la France tout entière. Les obsèques ont été diffusées sur plusieurs chaines. Notant que ce journaliste était le présentateur vedette de TF1 durant pas moins de 33 ans. Il était le spécialiste du franc parlé et même jusqu’à sa dernière émission. Un trait de caractère que son ami Bernard Montiel aimait bien chez lui. Le chroniquer de TPMP a reçu la mauvaise nouvelle juste avant de prendre l’antenne. Chose qu’il a failli ne pas faire vu que tout autour de lui s’effondrait. Cependant, il ne voulait en aucun cas décevoir Cyril Hanouna. Il a fini par y aller, mais il était vraiment sonné et perdu dans ses pensées. Personne ne lui en veut, car perdre un être cher est vraiment difficile à vivre.
Lors des obsèques de Jean Pierre Pernaut, les caméras de BFMTV se sont entretenues avec Bernard Montiel. « Il était très fédérateur. Les gens l’aimaient et ils avaient raison », avait-il confié tout en retenant ses larmes. « J’ai travaillé un peu avec lui. On apprend beaucoup et il n’en reste pas », avait-il affirmé sur le journaliste. Il n’est pas très fan des obsèques à cause de la mort de sa mère. Mais cette fois, il avait fait une exception.
Un au revoir difficile
Bernard Montiel était mal à l’aise à cet évènement. Lors de ces obsèques, bon nombre de personnalités étaient présentes pour honorer la mémoire de Jean Pierre Pernaut. Ainsi, le chroniquer a décidé de se concentrer sur le livret fourni par les proches. Et il a fait le choix de poster ce symbole avec sa communauté. Il n’avait partagé que la couverture sans en révéler le contenu.
Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut était décédé du haut de ses 71 ans. Désormais, il est auprès de ses amis Johnny Hallyday, Edith Piaf ou Jacques Brel. Ce journaliste avait dédié toute sa vie à son public en honneur à sa mère.