Johnny Hallyday : nouvelles révélations troublantes sur son testament, « Mes enfants ne manqueront de rien »

Johnny Hallyday : nouvelles révélations troublantes sur son testament, « Mes enfants ne manqueront de rien »

Quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, un de ses proches vient de faire des révélations fracassantes sur son testament.

Johnny Hallyday avait déjà tout prévu pour son testament

Les fans de Philippe Manœuvre le voient comme un genre d’encyclopédie vivante du rock. Effectivement, il avait été en contact avec les plus grandes stars française mais aussi internationales. Il avait même fait part de son avis concernant Johnny Hallyday. « En bon Gémeaux, il ne cessait de jouer sur les deux tableaux. Dans l’avion du retour, il m’a dit : “Je ne suis pas Johnny Hallyday. Sauf sur scène bien sûr. Maintenant que la tournée est finie, tu vois, je redeviens Jean-Philippe Smet” avait-il confié. Apparemment, pour devenir cette idole des jeunes, il lui suffit d’enfiler le perfecto une fois dans la salle de spectacle. De plus, il faut faire plaisir à son public.

Philippe Manœuvre adore plus que tout être présent à des concerts. Cependant, il fait part de l’attitude de Johnny Hallyday comme étant particulier. “Le taulier mettait la même intensité. Que ce soit un club ou un Bercy, il envoyait sauvagement, comme un rockeur. Certains soirs, aux États-Unis, il envoyait tellement que j’avais l’impression qu’il allait faire exploser le plafond…” avait-il déclaré. Avant de poursuivre : “Johnny Hallyday donnait tout à chaque montée sur scène. Et c’est sans doute un des secrets de son phénoménal succès”.

Une histoire d’héritage qui a brisé le clan Hallyday

Dès qu’il avait eu vent de sa maladie, le rockeur a dû prendre des mesures. Philippe Manœuvre a affirmé que même la star avait pensé à la fin. Johnny Hallyday lui avait même déclaré avoir rédigé “son testament juste avant la tournée”. Bien évidemment, il était curieux de la raison de cet acte. “J’ai pris de bonnes décisions, mes enfants ne manqueront de rien. J’ai la bande…” lui avait balancé Johnny Hallyday. Néanmoins, rien ne va passer comme il le fallait. En effet, durant trois longues années, son clan s’est disputé son héritage. Ils se sont même éloignés des uns des autres.

D’un côté, il y avait Laeticia Hallyday tandis que de l’autre il y avait les ainés de Johnny Hallyday. Ainsi, lors de cet hommage donné au nom du taulier ce 14 septembre dernier, ni David ni Laura n’étaient présents. La relation entre cette famille a totalement été brisée à jamais. De quoi faire retourner le rockeur dans sa tombe.

Publications similaires