Pour la toute première fois, l’homme qui entretient de la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy sort de son silence. Il se livre ainsi sur cette tâche si spéciale.
Une famille brisée à jamais
Depuis la disparition de Johnny Hallyday, sa veuve vit entre les États-Unis et Saint-Barthélemy. De plus, concernant l’affaire d’héritage du clan, il leur a fallu deux ans pour trouver un accord. Cependant, la relation entre Laeticia Hallyday et David et Laura a atteint un point de non-retour. Le 14 septembre dernier, sa veuve avait organisé un hommage à l’honneur du taulier. Mais, les ainés de ce dernier n’y ont pas pointé le bout de leur nez.
Comme à son habitude, Laeticia Hallyday et ses filles passent les vacances à Saint-Barthélemy. D’ailleurs grâce à un documentaire sur son défunt mari, la mère de Jade et Joy a retrouvé l’amour en la personne de Jalil Lespert. Dès qu’elle arrive sur Saint-Barthélemy, elle organise quelque chose sur la tombe de Johnny Hallyday. Bien évidemment, pour prendre soin de la dernière demeure de ce dernier, la compagne du réalisateur a choisi une personne spécifique.
Johnny Hallyday, Il y en a qui veille sur sa tombe
Grâce à 50 minutes Inside, la personne qui s’occupe de la tombe de Johnny Hallyday a été mise en avant. Vraisemblablement, c’est un de ses grands fans. D’ailleurs pour sa mission, Laeticia Hallyday lui donne vraiment carte blanche. Ainsi, il a le droit de s’organiser comme il le souhaite. Dès que le soleil se couche, il se rend sur la tombe de Johnny Hallyday pour allumer toutes les bougies et les guirlandes qui la décorent. En effet, ces décorations laissent visible la tombe même de loin. Néanmoins, cette personne reste silencieuse sur les raisons qui l’ont poussé à accepter cette grande tâche.
Ce bienfaiteur affirme que de cette manière les fans de Johnny Hallyday peuvent dormir tranquille. Il avoue aussi qu’il veut prouver que le rockeur avait fait le bon choix en voulant être inhumé à Saint-Barth. Cette personne aux grandes responsabilités se prénomme Jean-Pierre Millot. Quant à Liliane Jossua, une amie de Laeticia, elle s’occupe des multiples souvenirs de Johnny sur place. « Il souhaitait reposer en paix sur cette île. C’est merveilleux de le voir vivant au travers de cet endroit », avait-elle déclaré.