Johnny Depp et Vanessa Paradis : retrouvailles secrètes à Cambrai, ils se rattrapent après un faux-bond
À la suite de son long procès, Johnny Depp aurait décidé de déménager à Paris, où il aurait rendez-vous avec son ex-femme, Vanessa Paradis à Cambrai.
Johnny Depp et Vanessa Paradis remettent le couvert
Célèbre chanteuse, Vanessa Paradis est aussi une bonne comédienne. Bien qu’elle se soit produite sur les planches maintes fois, son ex-mari et père de ses enfants, Johnny Depp, ne l’aurait jamais vu jouer. Pourtant, ils ont partagé la vie pendant quatorze ans. Ainsi, pour remédier à cela, Vanessa Paradis et Johnny Depp vont se retrouver à Cambrai. En effet, la maman de deux enfants s’y reproduira avec sa pièce Maman.
Cette dernière n’est autre que la pièce écrite pour elle par son mari, Samuel Benchetrit. Dans tous les cas, ce rendez-vous serait pour les deux ex l’occasion de se retrouver à nouveau. D’ailleurs, ils pourraient le refaire de temps en temps vu que maintenant l’acteur des Pirates des Caraïbes a déménagé à Paris.
Les deux ex rattrapent le temps perdu
En réalité, malgré leur séparation, Johnny Depp et Vanessa Paradis sont restés sur de bons termes. D’ailleurs, pour leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, ils étaient toujours en contact. Malheureusement, la pandémie de Covid-19 a chamboulé l’habitude de la petite famille. Avec la restriction de voyage, ils ne se sont pas vus pendant de longs mois.
À cela s’ajoute qu’à un moment donné, notamment en décembre dernier, Vanessa Paradis était cas contact. Ainsi, elle était contrainte de s’isoler. De quoi entraîner la suspension des représentations de la pièce Maman.
Il faut dire que tout semble aller mieux pour Johnny Depp et Vanessa Paradis. Maintenant que l’acteur s’est installé à Paris, plus rien ne peut l’empêcher de voir son ancienne femme. De plus, son long procès qui l’affrontait à Amber Heard est terminé. Mieux encore, il l’a remporté.
À titre de rappel, en décembre dernier, Johnny Depp a voulu voir la pièce Maman dans laquelle Vanessa Paradis tient le rôle principal. Malencontreusement, les représentations étaient suspendues et les frontières fermées à cause de la hausse de contamination à la Covid-19. Ainsi, il n’a jamais vu la mère de ses enfants sur les planches. Aujourd’hui que les choses se sont apaisées, il pourra enfin la voir sur scène.