Johnny Depp et Vanessa Paradis sont liés à jamais avec leurs deux enfants malgré leur divorce. L’acteur vient même de faire un joli cadeau à son ex-femme. Un cadeau d’une valeur vraiment inestimable.
Johnny Depp s’est mis à l’art
Johnny Depp vient d’offrir à la mère de ses enfants une œuvre très spéciale dont lui-même avait peint. La tête d’affiche de Pirate de Caraïbes a vraiment des talents cachés. Après le cinéma et la musique, l’acteur hollywoodien se met à faire de l’art. Le magazine Voici vient de parler de cette nouvelle passion de Johnny Depp dans sa parution du 4 février dernier. Vraisemblablement, le père de deux enfants offre des versions numériques de ses toiles. « Ma famille, mes amis et les gens que j’admire sont représentés dans ces toiles », avait-il déclaré.
« Un quart des bénéfices de ventes de cette collection baptisée Never Fear The Truth sera reversé à des associations caritatives. Une partie des œuvres seront offertes à ses fans », pouvait-on lire dans cet hebdomadaire.
Johnny Depp, toujours si proche de Vanessa Paradis
Le magazine Woman’s Day avait aussi parlé de cette nouvelle passion de Johnny Depp. Pour sa part, cet hebdomadaire avait déclaré que le grand acteur hollywoodien a fait le choix d’offrir des exemplaires de ses toiles à certains membres de sa famille. Parmi eux, il y a Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack.
En effet, il parait que la chanteuse est sa muse. Notant que pendant les moments difficiles de Johnny Depp Vanessa Paradis était toujours présente pour lui. Espérons que la compagne de Samuel Benchetrit est heureuse d’avoir reçu un tel cadeau. Les parents de Lily-Rose et Jack ont dû se retrouver en décembre dernier, mais ils n’ont pas pu à cause de la crise sanitaire qui ne cesse de rendre la vie de tout le monde difficile. À cette époque Vanessa Paradis était cas contact.