Dernièrement, Laurence Boccolini vient d’offrir son soutien à Johnny Depp. Vraisemblablement, elle voit ce dernier comme un grand homme.
Un soutien inattendu
Dernièrement, Laurence Boccolini avait partagé une vidéo de Johnny Depp dans sa story Instagram. Toutefois, cette vidéo était loin de faire honneur à l’ex-mari de Vanessa Paradis. En effet, dans le vidéo on voyait la tête d’affiche des Pirates des Caraïbes se faire coiffer et maquiller. À première vue, le père de deux enfants veut faire un grand retour tout en beauté. Notant que ces dernières années, Johnny Depp était sur une très mauvaise pente.
Effectivement, en ce moment encore, il est dans les spirales de la justice à cause de son divorce avec Amber Heard. Mais il reprend sa vie en main depuis cet automne. Cependant, dans sa parution du 1er octobre dernier, le magazine public avait partagé son inquiétude sur l’acteur. « Capitaine Fracasse », pouvait-on lire à la Une de l’hebdomadaire. L’article était accompagné d’un cliché de lui à Saint-Sébastien. Une photo sur laquelle, Johnny Depp semblait pensif.
Johnny Depp au plus mal ?
« En le voyant affaler ainsi face aux photographes du festival Saint-Sébastien. Tout le monde se demande si Jack Sparoww n’aurait pas bu un coup de trop », pouvait-on lire dans le magazine Public. Des propos qui donnent à réfléchir une nouvelle fois sur l’alcoolisme de l’ex-mari de Vanessa Paradis.
« Son teint rougeâtre et ses fringues d’avant-hier, Johnny Depp semblait au plus creux de la vague. Il était loin de tenir encore debout », avait poursuivi le magazine. Après ces évènements, il est impossible de savoir ce qui se passe vraiment dans la vie de l’acteur. Est-il sur le point de prendre sa vie en main ? Ou c’est juste pour cacher les apparences? En tout cas, le père de Jack et Lily-Rose Depp a toujours l’air allez si mal.