Jo et Claire (L’amour est dans le pré) touchés par la maladie : les nouvelles sont mauvaises…
Très récemment, Jo et Claire ont été testés positifs à la Covid-19. En ce moment, ils sont toujours au plus mal. La jeune femme vient tout juste de donner des nouvelles qui sont loin d’être bonnes.
Jo et Claire atteinte du coronavirus
Jusqu’à aujourd’hui, les nombres de contaminations au coronavirus ne cessent d’augmenter. Cette pandémie continue toujours de mener la vie impossible à tout le monde. En effet, Jo vient d’annoncer que lui, Claire et le fils de cette dernière ont été testés positifs au coronavirus. Une nouvelle qui a vraiment choqué les internautes. Alors qu’il s’avérait que le couple a déjà été vacciné. « À la veille de nos 4 mois de mariage, on pensait être en meilleure forme pour les fêter et notre petit chat aussi. Mais Covid semble s’être invité et nous met tous à plat », avait-il déclaré. Bien évidemment, ils ont eu droit à des soutiens de toute part, mais surtout de la part de leur fan.
Très récemment, Claire avait donné de leur nouvelle. Vraisemblablement, après 10 jours, le virus ne veut toujours pas les lâcher. « Comme beaucoup nous demandent de nos nouvelles en privé…. Voilà notre état d’esprit après 10 jours de Covid…. Ça ne va pas mieux, avec en plus rechute hier. Pareil pour mon chéri Jo Le Feuve. On s’accroche, mais….. pfff. En tout cas merci d’être là » avait-elle confiée.
Un couple uni pour le pire et le meilleur
Tout le monde espère que Claire et Jo vont aller mieux. D’ailleurs, nous sommes en période de fêtes et Jo doit aussi prendre soin de son exploitation. Mais avec le coronavirus, il en est incapable d’en prendre soin. Cependant, Jo et Claire se soutiennent même s’ils vivent une situation difficile. Vraisemblablement, ce n’est pas la première fois que les tourtereaux issus de L’amour est dans le pré font face à la maladie. En effet, il y a un an de cela, la jeune femme était présente quand l’agriculteur avait été hospitalisé. Un moment difficile durant lequel Jo avait adoré avoir eu droit au soutien de Claire.
« Une bonne chose de faite ! Un grand merci à tout le personnel soignant pour son extrême gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme. Sans oublier un immense merci à ma chérie sans qui je n’aurais pas été aussi serein pour cette épreuve. Je t’aime tellement ma fiancée » avait-il partagé sur les réseaux sociaux. Il y a des mois, c’était Jo qui était au chevet de sa compagne.