Jeune fille de 11 ans  elle a obtenu un score plus élevé au test QI que celui d’Albert Einstein et de Stephen Hawking

Jeune fille de 11 ans : elle a obtenu un score plus élevé au test QI que celui d’Albert Einstein et de Stephen Hawking

Anwita est une fille qui a eu un QI élevé que celui d’Albert Einstein et de Stephen Hawking. Son intelligence lui donne un passe-droit pour intégrer Mensa.

Une fille de 11 ans détient un QI bien élevé que celui d’Albert Einstein et de Stephen Hawking

Chaque enfant a sa particularité. En effet, il y en a qui sont vraiment surdoué. D’ailleurs Anwita font partie d’eux. Il s’agit d’une fille de 11 ans qui détient un QI bien élevé que celui d’Albert Einstein et de Stephen Hawking. Une particularité qui lui a valu des privilèges. Les parents d’Anwita sont vraiment troublé par l’intelligence de leur propre enfant. « Nous avions l’habitude d’entamer ensemble des défis arithmétiques. Toutefois parfois je ne comprenais pas la solution mais Anwita y arrivait avec facilité » avait confié Anu la mare de la jeune fille, docteur en mathématiques. À première vue, Anwita est vraiment différente et possède un QI très élevé.

Une grande intelligence

Du haut de ses 11 ans, Anwita a déjà passé deux examens pour tester son langage. Effectivement, sa pensée latérale, sa conscience visuelle et spatiale ont été évalué. Par conséquent, il a été confirmé que la jeune fille à un QI plus élevé qu’Albert Einstein et de Stephen Hawking. Une note parfaite qui a valu une entrée à Mensa pour Anwita. Notant qu’il s’agit de la plus grande et la plus ancienne organisation à QI élevé au monde. Mensa n’admet que des personnes qui ont une intelligence dans les deux pour cent les plus élevé au monde.

Ses parents n’ont pas été choqué que leur fille a été choisi pour faire partie des membres de la Mensa. Cependant, Anu et Jay, un spécialiste en NHS étaient étonnés que leur fille Anwita ai obtenu le score le plus élevé. Ils restent tout de même très fier de leur enfant. Ainsi, Anwita va donc rejoindre les 18 000 membres britanniques et Irlandais de Mensa. Notant que ce dernier avait été créé en 1946 à Oxford. Cette création est le fruit du travail de deux avocats. Il s’agit notamment du physicien et avocat Lancelot Lionnel Ware et de l’avocat l’Australien Rolland Berrill. Les membres de la Mensa communiquent via des rassemblements, des évènements et bien évidemment en ligne. Désormais la jeune fille avec un QI plus élevé qu’Albert Einstein et de Stephen Hawking fera partie de Mensa.

Publications similaires