Jessica Thivenin : sa petite fille hospitalisée est victime de détresse respiratoire et a fini sous détresse respiratoire

La fille de Jessica Thivenin a été hospitalisée car la petite a été victime d’une grande crise de toux. Cette mauvaise nouvelle sur sa fille, la jeune femme vient de le dévoiler sur la Toile. Les internautes sont inquiets. Pour une mère, ses enfants sont vraiment les prunelles de leurs yeux. C’est aussi le cas de Jessica Thivenin avec Maylone et Leewane. C’est cette dernière qui a atterrit à l’urgence.

La fille de Jessica Thivenin a été hospitalisée

Les deux grossesses de Jessica Thivenin étaient loin de bien se passer. Toutefois, elle les a bien menées à termes. Ainsi, aujourd’hui, elle est la mère de Maylone et Leewane. Malheureusement, depuis le début du weekend, l’état de santé de cette dernière est devenu inquiétant. Ainsi, la fille de Jessica Thivenin a même été hospitalisée en urgence car sa santé est au plus mal. D’après la jeune femme, sa fille a eu un début de toux hier matin et vomissait même. La petite n’arrivait plus à tenir sa tête. Mais vu qu’elle était très fatigué, la fille de Jessica Thivenin a été hospitalisé. De plus, elle avait du mal à respirer et a dû être mis sous assistance respiratoire à deux heures du matin. Mais vu que ça ne s’arrangeait, Leewane et qu’elle était en détresse respiratoire, elle a dû rester à l’hôpital.

Sur la bonne voie de la guérison

Après que sa fille a été hospitalisée, Jessica Thivenin est totalement fatiguée. Effectivement, la jeune femme a dû passer des nuits blanches pour veiller sur sa fille. Par ailleurs, comme toute mère, elle ne veut que le bien de son enfant. Bien évidemment, son seul but c’est de voir sa fille se rétablir. Par conséquent, Jessica Thivenin vient de demander aux médecins de sa fille de faire le nécessaire. Par ailleurs, c’est son compagnon qui est venu apportés des affaires aux filles a l’hôpital. Actuellement Leewane est encore sous assistance respiratoire mais l’oxygène a déjà été réduit.

Categories: People
X