Jennifer (Mariés au premier regard) se lance dans une nouvelle aventure de dingue ! Elle dévoile tout
Bien décidé à travailler sur elle-même après sa participation dans Mariés au premier regard, Jennifer se lance dans une nouvelle aventure.
Jennifer a eu droit à une mauvaise expérience dans Mariés au premier regard. En effet, elle n’a pas pu se laisser aller face à Eddy. À première vue, elle n’était pas faite pour cette émission. Mais dernièrement, la jeune femme vient de s’adonner à une nouvelle aventure.
Une participation qui a tout changé
Le couple de Jennifer et Eddy avait suscité l’attention des fans de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs de M6 voyaient en eux un couple parfait et qui avait tout pour être heureux. Malheureusement, ils ont fini par se séparer. Lors de ses propos sur Instagram, la jeune femme voit cette rupture comme d’un nouveau départ. Apparemment, la participation de Jennifer à Mariés au premier regard lui a permis de se retrouver elle-même.
Une nouvelle aventure pour Jennifer après Mariés au premier regard
En effet, à la suite d’une aventure tumultueuse dans Mariés au premier regard, Jenifer a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. « Nous allons participer dans cette folle aventure avec mon papa en accompagnant @yanisport.fr pour la 5ème édition de la MARCHE DES CHAMPIONS. Nous allons partir à pied, de Paris jusqu’à Saint Malo : 350 kilomètres au total à parcourir », avait déclaré la jeune femme sur Instagram. « Un départ sans eau, sans nourriture, sans argent. Juste par un réapprovisionnement de la communauté des réseaux. Avec un seul sac à dos, pour dormir, au bord d’une route, à la belle étoile », affirme par la suite la jeune femme. Jennifer et son père vont faire face à une aventure compliquée.
L’ancienne candidate de Mariés au premier regard semble être prête pour cette nouvelle aventure. « L’émission “Mariés au premier regard” m’a fait comprendre que j’avais aussi des choses encore à régler avec moi-même. Et sortir d’une expérience comme celle-là me fera définitivement encore plus grandir. J’ai besoin, à travers chaque pas que je vais faire avec mon père à mes côtés, main dans la main. D’essayer d’extérioriser tout ça… C’est pour tout ça que j’ai ce besoin de dépasser mes limites », confie Jennifer.