Pour un jour heureux comme un mariage, les mariés font de leur mieux pour que tout se passe comme prévu. De petits couacs comme le retard de la livraison des décorations pourraient augmenter le niveau de stress. Pour Jennifer Lopez et Ben Affleck, les préparatifs pour leur mariage ont tourné au drame. On vous raconte tout dans les prochains paragraphes.
Le mariage de Jennifer Lopez est Ben Affleck : qu’est ce qui s’est passé ?
Le début du week-end a été mouvementé pour le couple. Quelques heures avant le début de la fête, une ambulance a dû intervenir sur les lieux. En effet, un membre de la famille de l’acteur a eu une chute. Il s’agit de sa mère, Christopher Anne Boldt qui s’est retrouvée inconsciente après être tombée d’un quai.
Le Daily Mail rapporte que c’est Ben Affleck qui a retrouvé sa mère. Avec Jennifer Lopez, ils sont donc allés à l’hôpital pour rester au chevet de sa maman. Aux dernières nouvelles, la maman de l’acteur se serait coupé la jambe. En sortant de l’hôpital, la belle-mère de Jennifer Lopez a dû se déplacer en fauteuil roulant. Elle a donc assisté à la fête du mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez avec quelques points de suture sur la jambe
La cérémonie a tout de même continué
Malgré cette mésaventure, le mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck s’est déroulé comme prévu. Et cela durera tout le week-end. Le couple a célébré leur mariage samedi 20 août et un barbecue familial ce dimanche. En effet, les jeunes mariés avaient préparé cette fête en 4 mois. Le couple a choisi une propriété que Ben Affleck possède depuis des années. En 2003, le célèbre acteur avait acheté cette propriété qui se trouve en Géorgie. À l’époque, lui et Jennifer Lopez étaient déjà fiancés.
Les deux tourtereaux étaient supposés se marier dans cette propriété. Hélas, leur relation de l’époque a mal tourné, et ce, principalement à cause des médias qui étaient toujours présents. Les deux ont fini par rompre leurs fiançailles et ont chacun évolué dans leur carrière. Il y a quelques mois, le couple Jennifer est réapparu. Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont fiancés et se sont mariés à Little White Chapel de Las Vegas. Un mariage qu’ils ont préféré ne pas exposer aux médias. Il n’y avait pas beaucoup d’invités lors de la fête, mais leurs enfants étaient présents. Après le mariage, le couple avait pris le vol pour Paris pour leur lune de miel. Ce week-end-là, ils fêtent leur union avec le célèbre coach de vie Jay Shetty comme officier. Et ce, en présence de leurs amis et leur famille respective.