Jenifer dans la tourmente : la chanteuse rattrapée par le fisc et a payé le prix fort !

Au summum de son succès, la célèbre chanteuse française Jenifer semble avoir été rattrapée par le fisc et a payé le prix fort.

Une chanteuse accomplie

Jenifer n’est plus à présenter. Elle a été propulsée sur le devant de la scène grâce à la « Star Academy » dans les années 2000. Depuis sa victoire dans la première saison du télé-crochet de TF1, elle a enchaîné les titres à succès. De quoi lui permettre de se faire un nom dans le monde musical français. Entre les tournées, les albums et les récompenses, la jeune chanteuse est devenue une artiste iconique. Un parcours impressionnant dont elle peut en être fière.

Si l’artiste de 40 ans a arrêté sa carrière pendant un certain, elle semble décidée à faire son come-back avec son dernier album N° 9. Malgré ce succès fou, la maman de trois enfants n’a pas pu gérer les écarts. En effet, Jenifer s’est fait rattraper par le fisc et a payé le prix fort.

Jenifer rattrapée par le fisc

Ce jeudi 16 février, la quadragénaire était invitée sur le plateau de l’émission « Clique ». Pour l’occasion, Jenifer a ainsi évoqué son problème avec le fisc.

Pour présenter l’épouse d’Ambroise Fieschi, Mouloud Achour a ainsi lancé : « Ce soir, on a une star de la musique française : 9 albums, 20 ans de carrière, 5 millions d’albums vendus, 7 tournées avec plus de 2 millions de spectateurs, 1 disque d’or, 5 disques de platine, 1 double disque de platine… Et avec du physique! ». Avant de préciser : « Sans le streaming ».

Jusque-là, tout allait bien avant que l’humoriste Redouane Bougheraba ait balancé : « Bientôt un redressement fiscal…! ». À la stupeur générale, Jenifer a affirmé qu’elle a été rattrapée par le fisc. Avant de souligner qu’elle n’a rien à se reprocher : « Je suis droite dans mes pompes, ça devrait aller, je crois ». Une chose est sure, cette épreuve semble être mal passée l’interprète de « Ma Révolution ». En tout cas, elle affirme que tout ça est bien derrière elle !

Categories: People
Tags: ,
X