Jeff Panacloc fond en larmes dans un dimanche à la campagne et fait une triste confidence

Des souvenirs d’enfance a été Jeff Panacloc à partager sur l’émission un dimanche à la campagne. En effet l’humoriste de 36 ans s’est laissé emporter par l’émotion.

Jeff Panacloc raconte sa vie sur “Un dimanche à la campagne”

Actuellement âge de 36 ans, Jeff Panacloc est un ventriloque et humoriste  très reconnu. Avec son acolyte Jean-Marc, ils ont un énorme succès sur scène. De ce fait, ils font partie des humoristes célèbres en France. Mais la route n’a pas été facile pour en arriver là. En effet,Jeff exerçait le métier d’électricien avant de se lancer en tant que magicien

Jess Panacloc s’est alors confié sur “un dimanche à la campagne”.« Au collège, j’avais vraiment l’impression d’être à part. Je n’étais visiblement pas intéressant. Mes passions n’intéressaient pas les autres. J’étais un peu le cassos de service. Je voyais les autres organiser des boums auxquelles je n’étais pas invité. Mais je ne le vivais pas mal à l’époque. Je pense que c’est ce qui m’a forcé à faire ce que je fais aujourd’hui. », déclare-t-il. Il a poursuivi avec : « Aujourd’hui ce succès, j’arrive à le grattouiller parce que ça n’a pas été simple tous les jours. J’essaie de me remémorer les moments où c’était beaucoup plus difficile », a-t-il déclaré.

Sa rupture avec sa femme

Il vivait longtemps dans un amour fou, mais apparemment, ils se sont séparés. En tout cas ce qu’a avoué Jeff Panacloc lors de son passage dans l’émission « Un dimanche à la campagne ». « Je pleurais déjà, il y a dix ans en ayant l’impression d’avoir fait quelque chose de dingue. Et en fait, on continue à avancer, il y a des difficultés dans la vie. Tu grandis, on a des enfants. », déclare-t-il. Ensuite, il a craqué complètement. « Je me suis séparé de la mère de mes enfants. Il y a eu beaucoup, beaucoup de bouleversements dans ma vie. Et quand on se retrouve sur scène, tout cela n’existe pas. Je me dis qu’en fait, on a tous les mêmes problèmes. On a tous nos vies à nous. », dit-il.

Categories: People
X