Un proche de Jean-Jacques Goldman vient de faire des révélations sur le mariage de ce dernier avec Catherine Morlet. Au fil des années, le chanteur a su marier discrétion et célébrité.
Un homme très discret
Du haut de ses 71 ans, Jean-Jacques Goldman est à la fois une grande célébrité de la chanson mais aussi de la discrétion. En effet, il a toujours su éloigner sa vie privée et sa vie professionnelle. Actuellement, il est marié à Nathalie Thu Huong-Lagier et ils ont trois enfants. Cependant, pour son premier mariage, Jean-Jacques Goldman avait uni son destin avec la psychologue Catherine Morlet. Le couple avait aussi eu trois enfants. Jean Bender, un ami du chanteur parle de ce premier mariage dans l’ouvrage Il suffira d’un signe. Il semblerait que l’artiste a fait tout son possible afin de préserver cette union.
La raison de la séparation de Jean-Jacques Goldman et de Catherine Morlet
C’est avec Il suffira d’un signe que la carrière de Jean-Jacques Goldman a connu un tournant en 1981. Effectivement, à cette époque, il était déjà marié avec Catherine Morlet. « Il séparait vraiment sa vie de famille et sa vie de star. Et il ne voulait pas que ça se mélange ! Il voulait toujours mettre cette barrière entre Jean-Jacques et Goldman. Et rester Jean-Jacques pour sa famille et ses amis. Le succès a fait qu’il n’était pas souvent à la maison mais il tentait de l’être le plus possible : dès qu’il faisait une émission ou un concert, il rentrait immédiatement » avait déclaré Jean Bender auprès de Télé loisirs.
Malgré sa célébrité, Jean-Jacques Goldman est resté ancré à son amour pour Catherine Morlet. « On trouvait ça bizarre : il était déjà adulte à l’adolescence. Quand on n’a pas besoin de multiplier les rencontres, c’est qu’on se connaît déjà bien soi-même » avait confié cet ami. Ensemble, Catherine Morlet et Jean-Jacques Goldman ont eu trois enfants. Caroline, née en 1975, Michael, né en 1979 et Nina, née en 1985. D’ailleurs, des rumeurs expliquent que leur divorce est dû à la grande célébrité de l’artiste. « Il a beaucoup souffert d’avoir sacrifié sa première vie familiale sur l’autel de sa carrière » avoue Jean-Pierre Pasqualini, spécialiste musical, en 2015.